Ça serait le fun, je ne sais pas encore...Pykar a écrit :Nice!
Ton STI noir avec des hoosier à St-Fé m'a donné la piqure. Est-ce que tu pense venir cet été?
black Diamond RS 1998 GC project : PICS added
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- DAHU
- Scooby FREAK
Re: black Diamond RS 1998 GC project : PICS added
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- DAHU
- Scooby FREAK
Ya keke chose dans ce chassis-là qui me fait littéralement tripper. J'ai vraiment du fun à conduire ça. La suspension Insert KONIG + coils APEXI est juste parfaite à mon goût. Au point intéressant, c'est la première fois que je roule une voiture avec un toit ouvrant qui résonne pas dans l'habitacle... Je pense vraiment garder cette voiture-là.
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
Dahu, pour avoir conduis toutes les générations d'Impreza, c'est vraiment le GC qui est le plus l'fun à conduire. On ne parle pas de moteur mais bien de comportement routier et d'agrément de conduite. Le char feel plus petit, la visibilité est super bonne partout, ça feel plus go kart. Tant que t'en as pas conduit un, tu ne peux pas comprendre les GC lovers 

'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
- DAHU
- Scooby FREAK
Ça aucun sens comment j'aime le comportement routier. J'ai juste peur d'une chose... est-ce que le poids d'un version 7 et d'une 6 vitesses tue le feeling gokart ? Je me souvien d'avoir perdu un peu de feeling handling entre mon RS 2003 et mon STI 2004 cependant largement compensé par le moteur.Zaskar a écrit :Dahu, pour avoir conduis toutes les générations d'Impreza, c'est vraiment le GC qui est le plus l'fun à conduire. On ne parle pas de moteur mais bien de comportement routier et d'agrément de conduite. Le char feel plus petit, la visibilité est super bonne partout, ça feel plus go kart. Tant que t'en as pas conduit un, tu ne peux pas comprendre les GC lovers
Stu-moi ou les portes sont longues... et autre fait cocasse... chaque fois que je débarque je manque de me planté, le B pillar est comme pas à la même place qu'un 4 portes Lol!
- steph z-24
- The Snoring Dog
DAHU a écrit :Ça aucun sens comment j'aime le comportement routier. J'ai juste peur d'une chose... est-ce que le poids d'un version 7 et d'une 6 vitesses tue le feeling gokart ? Je me souvien d'avoir perdu un peu de feeling handling entre mon RS 2003 et mon STI 2004 cependant largement compensé par le moteur.Zaskar a écrit :Dahu, pour avoir conduis toutes les générations d'Impreza, c'est vraiment le GC qui est le plus l'fun à conduire. On ne parle pas de moteur mais bien de comportement routier et d'agrément de conduite. Le char feel plus petit, la visibilité est super bonne partout, ça feel plus go kart. Tant que t'en as pas conduit un, tu ne peux pas comprendre les GC lovers
Stu-moi ou les portes sont longues... et autre fait cocasse... chaque fois que je débarque je manque de me planté, le B pillar est comme pas à la même place qu'un 4 portes Lol!
essayer les nouvelles GR et vous aller voir que la GC vas tomber 2eme .... La tenue de route est tout simplement supérieur et ca vas prendre beaucoup de $$$ sur un GC pour accoté une 2011 stock. Elle semble pas lourde et pas habile comme les GD l'était. C'est stiff, c'est direct et shit que ca colle ! quand ont la met en glisse c'est stable et prévisible, De loin la meilleur impreza que subaru a fait. Les versions de base sont plate, molle et matante mais la STI est tout simplement dans un autre monde ceux qui s'ennuie de leur GD sont tout simplement nostalgique... j'ai rouler une semaine avec un 2006 passablement modifié il y a pas longtemp et j'avais vraiment hate de retouver mon GR.
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- DAHU
- Scooby FREAK
Question mon chevreuil, ( french translation of: question my dear )
Peux-ton setupé un GR 2008 en GR 2011 sans refaire la moitié du char ?
Peux-ton setupé un GR 2008 en GR 2011 sans refaire la moitié du char ?
- steph z-24
- The Snoring Dog
la difference est surtout au niveau amortisseur, ressort et les control arm avant.
La 2011 est meilleure mais il faut essayer les 2 back a back pour vraiment voir la difference.
La 2011 est meilleure mais il faut essayer les 2 back a back pour vraiment voir la difference.
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Snake
- Beer FREAK
ce char la sonne le vietnam !!!!
Forester XT
vendu 

- foxtrott501
- Scooby FREAK
nop, tu veux dire sonnaisSnake a écrit :ce char la sonne le vietnam !!!!
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 44635.html" onclick="window.open(this.href);return false;DAHU a écrit :Ya de quoi à faire avec ça! Les headlights parfaites pour me faire coller par Larose!
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
- 4d00rs
- Scooby FREAK