Page 2 sur 2

Re: Upgrade avant oblige arrière?

Publié : dim. mai 01, 2011 11:12 pm
par Swatch
Effet spongieux : mauvaise nouvelle, les Subaru sont comme ça. Avec des lignes de freins en SS (Goodridge, Earl...), c'est mieux, mais c'est pas parfait. Le pad et le disque vont rien y changer.

Re: Upgrade avant oblige arrière?

Publié : lun. mai 02, 2011 9:32 am
par steph z-24
Bigwater a écrit :Je cherche principale un freinage précis, pas d'effet spongieux, pas d'effet sur assisté, pour conduite journalière en ville/autoroute.
est ce que le set up d'origne te rendait heureux mis a part l'effet spongieux ?

Upgrade avant oblige arrière?

Publié : lun. mai 02, 2011 10:01 am
par Bigwater
steph z-24 a écrit :
Bigwater a écrit :Je cherche principale un freinage précis, pas d'effet spongieux, pas d'effet sur assisté, pour conduite journalière en ville/autoroute.
est ce que le set up d'origne te rendait heureux mis a part l'effet spongieux ?
Je dirais que oui.

Re: Upgrade avant oblige arrière?

Publié : lun. mai 02, 2011 8:46 pm
par steph z-24
honnettement l'effet spongieux ne pourras jamais disparaitre, tu peut aider un peut avec l'ajout de hose en stainless

pour les pad je n'ai pas personnellement essayer les hawks ceramique mais Kolia est assez fiable dans ses commentaires et review. Si non et bien achete toi des pad oem car pour une application de rue c'Est vraiment un bon compromis, les autre font tous plus de poussiere

pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.

Re: Upgrade avant oblige arrière?

Publié : mar. mai 03, 2011 7:07 am
par -Johnny-
[quote="steph z-24"
pour les disques comme je disait brembo plain ou moutain ( qui fabrique les oem pour subaru).Avec les DBA tu en aura tout simplement pas pour ton argent car a apportera rien de plus au setup.[/quote]

Steph, conseillera-tu le meme chose pour ceux qui roule sur piste?
(j'ai entendu -oui)

Re: Upgrade avant oblige arrière?

Publié : mar. mai 03, 2011 8:34 am
par Kolia
Ouaip. En piste = plain

d'ailleur, sur le site web de Tire Rack, ils disent que slots pis drilling is NOT for track use !

Choisis un pad adapter a l'usage que tu en fait et il ne faderat pas.

Re: Upgrade avant oblige arrière?

Publié : mar. mai 03, 2011 9:39 am
par burton
Bigwater a écrit :Merci pour les recommandations donc si je comprends bien il serait préférable pour moi d'y aller avec ceci

- 4 disques brembo standard (environ 90$ chaque)
- 4 paires de pad Hawks HPS ( environ 200$ total(ebay))
- Ligne en SS (goodridge environ 150$ mais magasine les)
- Huile Motul 5.1 (ou je fais affaire cest 33$ le litre)

Dans les 400$ total?
(je crois un peu plus....)

Re: Upgrade avant oblige arrière?

Publié : mar. mai 03, 2011 11:06 am
par -Johnny-
cool,
Merci Kolia