SoundTest a écrit :Bon, on nous a encore volé nos lignes de communications en France (vol de cuivre sur le réseau de Orange). On est coupé de nos 2 sites pour quelques quelques semaine visiblement... La dernière fois c'était selon eu des Rom qui nous avait piqué ça, voilà mois de 2 mois... Probablement la même chose encore... C'est intense ils avaient voler plusieurs km de fil dans les poteaux et on parle pas de petit câble, une méga couette de cuivre... Pu de net, pu de téléphone.
Au moins j'ai fermé mes dossiers d'analyses avec eux hier matin, je vais pouvoir faire les développements en conséquences.
Un ami au Mexique m'a dit que là-bas, il y a un gars dans une boite de pickup avec un gros rouleau de carton pis il roule au fur et à mesure que le chauffeur avance... Ils font des kilomètres comme ca! Ca doit couter une fortune.
Le problème c'est que Orange son broche à foin, on a vu la panne jeudi a 16h50 et eux s'en sont rendu compte 14h plus tard... Notre sys admin s'est ostiné avec le support pour savoir si quelqu'un allait aller sur le site, pas capable de dire... Elle voulais que quelqu'un de là bas les appel: IL N'Y A PAS DE FIL... je peux appeler quelqu'un? ... IL N'Y A PAS DE FIL... c'est pathétique leur affaire. Les gars ont le beau jeu pour prendre leur temps pour ramasser tout ca!
Forester 98 |2^8 whp The Black Campeur From Hell...
gulya a écrit :Pu d'alternateur ce matin...prise dans le traffic...FML
Ouff... Pas drole ca...
Sent from my Samsung S2X
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT '01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"