Page 10 sur 40

Publié : ven. janv. 01, 2010 9:09 pm
par PY_FOUETTE
cenece a écrit :Wow elle a l'aire vraiment bien faite en plus très clean. Good job PY ça fini bien 2009!!
ah et toi ce que tu ne sait pas, c'est qu'une bonne parti de ton ancienne Impreza ce retrouve dans ce projets !! comme TOUT l'intérieur, tapis dash banc chaufrette etc , la couette de fils de A a Z et la conversion esthétique avant de 99 :P

elle étais vraiment magané de la carosserie ton auto et le desoue étais tres pourrit finalement ! donc je l'ai recyclé pour le projet !

ca lui donne une genre de 2ieme vie... parcontre, simon ce retrouve avec un cluster qui affiche 330 000 kilo je crois :lol:

Publié : dim. janv. 03, 2010 12:17 pm
par SirWolF
330 000 haha

pour le lag cest cool que tu me dise ca. La compression doit aider beaucoup au lag.

Quand je vais mettre un header, ca va etre encore mieux :twisted:

Publié : dim. janv. 03, 2010 10:51 pm
par cenece
PY_FOUETTE a écrit :
cenece a écrit :Wow elle a l'aire vraiment bien faite en plus très clean. Good job PY ça fini bien 2009!!
ah et toi ce que tu ne sait pas, c'est qu'une bonne parti de ton ancienne Impreza ce retrouve dans ce projets !! comme TOUT l'intérieur, tapis dash banc chaufrette etc , la couette de fils de A a Z et la conversion esthétique avant de 99 :P

elle étais vraiment magané de la carosserie ton auto et le desoue étais tres pourrit finalement ! donc je l'ai recyclé pour le projet !

ca lui donne une genre de 2ieme vie... parcontre, simon ce retrouve avec un cluster qui affiche 330 000 kilo je crois :lol:

Ah c'est cool je pensais que tu l'avais envoyé à la scrap, dans ce cas je suis je suis bien content que ses organes ont contiribuer pour donner la vie à une autre GC!! et lol pour le cluster

Publié : lun. janv. 04, 2010 10:55 am
par SirWolF
It's here !

Il est comme un neuf. Il a seulement 5000km dessus avant que le gars ait sauté son moteur.

Il ya 0 shaft play. Seul chose cest quil manque 2 studs ! Et je ne vois pas de fillet apres le casing du turbo. Me demande comment ma remettre les studs la.

anyways, here it is:

Image

Image

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : lun. janv. 04, 2010 11:12 am
par ChallengeR
ya pas de stud qui vont dans le haut...c'est une bolt avec une nut :wink:

Publié : lun. janv. 04, 2010 11:59 am
par SirWolF
et bin ca explique tout :oops: :lol:

Publié : mer. janv. 06, 2010 12:40 pm
par PY_FOUETTE
mouhaha, maudit newbi :lol:

enlignement fait ce matin, wiper neuf, 3ieme changement d'huile fait, j'men vait faire un pti rodage de grande route a l'instant :D

j'ai hate que tu la tune avec le HTA simon , ca va arracher en maudit :twisted:

entk, c le fun en mautadit ton pti set-up !!! ca colle bien, ca freine bien, ca porte bien ET étrangement confo :lol:

Publié : mer. janv. 06, 2010 1:21 pm
par SirWolF
:twisted: :twisted:

Publié : mer. janv. 06, 2010 4:51 pm
par SirWolF
:D

Publié : dim. janv. 10, 2010 11:59 am
par SirWolF
Le grang jour !

Men vais la chercher :twisted:

ma lui faire l'amour ce soir :lol:

A tantot PY

Publié : dim. janv. 10, 2010 6:27 pm
par SirWolF
:twisted:

Agreablement surpris !! Il roule just avec la pression du spring de la wastegate et deja on sent que ca tire! 8O Ca la du torque :D

tenu de route est bonne avec la suspension V5. Jaime bien le feeling. Lauto est stable...et en plus il n'y pas encore de swaybar sur l'auto.

J'ai vraiment hate d'embarquer mon HTA68 et de faire tuner ca. Je crois que ca va etre vraiment plaisant comme setup

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Thanks PY :wink:

Publié : dim. janv. 10, 2010 6:56 pm
par kirch
Félicitation! Beau projet!!
Va falloir sortir des chiffres de ce setup la avant et apres HTA :wink:

Good job PY, comme dhabitude :wink:

Publié : dim. janv. 10, 2010 7:09 pm
par PY_FOUETTE
mouhaha... , je te l'ai vendu un peu a contre coeur, mais je sait que tu va en prendre soin :twisted:

en effets, j'ai aussi été agréablement surpris de la tire, j'ai esseillé 2 wrx back to back la semaine passé, un stock, et un avec un tune a 17 psi, et ca tire pas mal plus que ca selon mon butt dyno.. et tu est seulement a 7 psi avec un turbo d'fif pas tuner ... c'est tres tres prometeur !!!


a vous maintenant mister vez... bonne continuité, tu as une sale bonne base , et tu sait comment me rejoindre pour les futur question ou how-to sur le projets, ca va me faire plaisir de t'aider !!!

j'ai eu vraiment bcp de plaisir a faire ce projets , en meme temps je suis pas mal brulé d'avoir mis autant de temps et d'heure ladessue :lol:

le prochain clef en main si jamais ca arrive c pas pour demain, oufff que c long et que ca demande de la logistique :oops:

Et moi je te remercie de ta grande patience, et aussi tu est une maudit bon gars , faire affaire avec toi ce fut un plaisir !

on ce recroise bientot :wink:

Publié : dim. janv. 10, 2010 8:58 pm
par JP666
oh wow !!! j'ai hate d'aller seiner cela chez mon voisin et de voir le beau travail de PY 8) et j'ai hate de voir que je vais etre juste capable de voir son derriere ... :roll: haha !!

ouais bin content pour toi simon et +1000000 pour le bon gars qui est !!!! :wink:

Publié : dim. janv. 10, 2010 9:03 pm
par CS
j'aimerai voir cet oeuvre mon Simon!