Beau bolide en passant. Je viens de lire le post au complet. Très intéressant.
Modérateur : Modérateurs
Merci !!!*Furtif* a écrit :J'aime bien le "Flash McQueen" en arrière...![]()
Beau bolide en passant. Je viens de lire le post au complet. Très intéressant.
Tout a été fait chez Lachute Performance.STi 2010 a écrit :clement a écrit :UPDATED!
videos du son du Turboback ajoutés sur le premier post!
Dis-moi clement... Tes dynos ont été faits à quel endroit ?![]()
Merci !
clement a écrit :Tout a été fait chez Lachute Performance.STi 2010 a écrit :clement a écrit :UPDATED!
videos du son du Turboback ajoutés sur le premier post!
Dis-moi clement... Tes dynos ont été faits à quel endroit ?![]()
Merci !
Tous les dynos on étés fait dans les meme conditions atmospherique avec le meme setup de roues/pneus.
sauf,les NT03 ont de quoi beneficial:Every pound of unsprung weight savings has the effect of reducing overall vehicle weight by 20lbs.
example en 18":NT03+M is designed with a perimeter brace ring that enhances the wheel strength so its able to resist deformation or distortion from outer forces, creating highly accurate steering response and strength.
intéressant. Je croiyais que tu voyais les genre de trous/pixels. Donc tu peux conduire sans probleme avec ca? hmmm. Seul chose, pour le commun des mortels comme nous qui avons pas ton budget (clement a écrit :C'est comme si tu avais des lunettes fumées
seul probleme, cest que ca te prend la STi qui match... hahaclement a écrit :Le casting de Star Wars est assez large, si j'en fais un aux 5 ans.............il me reste ben du choix.......
Vader
Bobba Fett
Yoda
Chewbacca
Ewok