Dure Séparation....(MSC EX Club )

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
redwagon2000
Scooby FREAK

Message par redwagon2000 »

Mardi soir au O'neil iris Pub vers 18h20...moi je vais y etre...alors qui viens...je compte sur ton mon guigui...

Olivier
N/A sur stéroïdes de LACHUTE PERFORMANCE
Image
217.6 MHP, 151.3 WHP, 190.0 lbs-tq
redwagon2000
Scooby FREAK

ClementRSedona a écrit :Je feel comme un criss de marde a matin

esti de down de criss , maudite femme ....

jaimerasi tellement loublier

merci pour larticle....
Aille Guigui...si tu veux rire...et bien sa pourrais etre demain soir...et encore mercredi si on vas au drag (si y mouille pas)...moi et mes start....oufff sa promet...aller j'ai peut trouver le petit pourquoi ta l'impression qui tire pu...je ten parle plus tard, la je retourne a lecole

Olivier
Image
misssoob
Subaru Girls

Message par misssoob »

ClementRSedona a écrit :Je feel comme un criss de marde a matin

esti de down de criss , maudite femme ....

jaimerasi tellement loublier

merci pour larticle....
mais non faut pas feeler comme ca... prends toi en douceur! respire par le ventre et concentre toi sur ta respiration. tu verras, ca t'enlevera un peu de douleur!! c sur que ca ne regle pas le probleme mais au moins, ca soulage un peu! (vous allez tous dire que je suis folle ben raide.. ben oui, vous avez raison!!)
Marie-Ève Pilon
Image
www.lachutesubaru.ca
The original sooby girl...
GASPA
Scooby FREAK

Message par GASPA »

:? je comprend comment tu te sens , ma femme viens de m'annoncer qu ele n'est plus heureuse avec moi elle veut le divorce. pu tu te dire que mon high d en fin de semaine viens de prendre le bord en osti . Je fait juste penser a mes enfants pis le moton me pogne encore plus. je sais pu quoi penser mesemble que tout allai bien , on fesait plein de chose ensemble , on reviens meme juste de voyage en Californie osti.
AWD FREAK & MMA FREAK
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

elle ma dit la meme chose identique ....damn
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

GASPA a écrit ::? je comprend comment tu te sens , ma femme viens de m'annoncer qu ele n'est plus heureuse avec moi elle veut le divorce. pu tu te dire que mon high d en fin de semaine viens de prendre le bord en osti . Je fait juste penser a mes enfants pis le moton me pogne encore plus. je sais pu quoi penser mesemble que tout allai bien , on fesait plein de chose ensemble , on reviens meme juste de voyage en Californie osti.
je connais pas tout votre background mais le mieux serait d'en parler entre vous ensemble voir ce que vous pourriez changer... ce qu'elle n'aime pas... l'important c'est découter ce qu'elle a a dire sans faire de commentaire... :wink: Tu la laisse vidé son sacs... après quand elle a fini. tu argumentes...

Aussi c'est con mais les thérapies de couple ca peut aidé... connais du monde qui ont sauvé leur mariage comme ca... ils y sont aller seulement pour les enfants à la base et ca fait plus de 5ans maintenant qu'ils ont traversé ce dur moment et ca va mieux que jamais...

Mais je compatie avec toi!! :cry: C'est jamais agréable ces moments là... :cry:
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt :)
GASPA
Scooby FREAK

Message par GASPA »

Guité a écrit :
GASPA a écrit ::? je comprend comment tu te sens , ma femme viens de m'annoncer qu ele n'est plus heureuse avec moi elle veut le divorce. pu tu te dire que mon high d en fin de semaine viens de prendre le bord en osti . Je fait juste penser a mes enfants pis le moton me pogne encore plus. je sais pu quoi penser mesemble que tout allai bien , on fesait plein de chose ensemble , on reviens meme juste de voyage en Californie osti.
je connais pas tout votre background mais le mieux serait d'en parler entre vous ensemble voir ce que vous pourriez changer... ce qu'elle n'aime pas... l'important c'est découter ce qu'elle a a dire sans faire de commentaire... :wink: Tu la laisse vidé son sacs... après quand elle a fini. tu argumentes...

Aussi c'est con mais les thérapies de couple ca peut aidé... connais du monde qui ont sauvé leur mariage comme ca... ils y sont aller seulement pour les enfants à la base et ca fait plus de 5ans maintenant qu'ils ont traversé ce dur moment et ca va mieux que jamais...

Mais je compatie avec toi!! :cry: C'est jamais agréable ces moments là... :cry:
Disons que l annee passer, on a trouver se qui fallait changer et on n'a meme ete voir un psy, J ai changer beaucoup mais trop tard meme si vla 6 mois elle m avais dit qu elle etait content que j avais tout faites pour rester ensemble et qu elle etait revenu amoureuse. entk ses clair que je vais essayer de parler au souper mais on semble tourner en rond.

Thanks !
AWD FREAK & MMA FREAK
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
misssoob
Subaru Girls

Message par misssoob »

http://www.centreattitude.com/index.html

Vous yeuterez ca!

Il y a des session indivuduelle intensive de 5 jours
Des fds de couple
Des fds avec ados

Il y a aussi des journée sur certains thème de ressourcement Deuil, estime etc)...

Voici les dates: http://www.centreattitude.com/date.html

Pour ma part, j'ai fais la session intensive de 5 jours ainsi que celle de couple. Je ne dis pas que ca a TOUT réglé tout de suite mais j'applique encore beacuoup d'outils dans mon quotidien... J'ai adoré le concept, ils sont super bien organisé. Je n'ai pas peur de référer des gens!

Bonne chance.
Marie-Ève Pilon
Image
www.lachutesubaru.ca
M-A
Scooby FREAK

Message par M-A »

GASPA a écrit : ma femme viens de m'annoncer qu ele n'est plus heureuse avec moi. je sais pu quoi penser mesemble que tout allai bien , on fesait plein de chose ensemble , on reviens meme juste de voyage en Californie osti.
ClementRSedona a écrit :elle ma dit la meme chose identique ....damn
Même histoire pour moi :?

Bonne Chance les boys
Image
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

quelle chiasse... le printemps c'est pas supposé faire revivre l'amour !!! l'automne ca tue les sentiment, l'printemps.. habituellement cé juste magique !

:?

pis si un jour je met mon voeux de célibat de côté pis que j'vais jusqu'à me marrier (ca signifie juste TROP pour moi rendu là) ... est mieux de pas s'enligné sur un divorce/remise en question parce que j'disparrait dans l'ombre 2-3 ans, j'vas en amérique du sud dans jungle pis j'bulk comme un malade, j'revien pis j'fait mon terminator sur sa nouvelle famille ! A-OUH! A-OUH! A-OUH! (call des guérrier dans 300)

on scrap pas la vie du monde, on trouve des solutions point, sinon ya une facon de faire les choses, t'arrive pas nowhere avec l'envie de laissé l'autre juste parce que ca t'tente osti ! pis quand ta en tête de te marrier bah CÉ POUR LA VIE, pas pour le fun !

j'lavais dit ca mon ex, j'te marrierai jamais, paske j'savais bin qu'il y aurais une fin, à m'aimais pas pis des trucs comme ca ont les ressents :wink: !

tk cé moche vos affaires... ca doit être juste l'enfer quand t'as une famille j'aime mieux pas y pensé :(

une chance que l'beau temps arrive ! :) vous allez tous retrouvez vos vieux chum, vous allez faire d'la terasse sous le chaud soleil, jusqu'à des heures indus, élargir vos horizons, etc, etc !

les premier temps son dur, mais quand on réalise qu'on est libre, woah c'est magnifique ! :D
-Impreza 2.5i 2007 Obsidian black
-Yamaha WR250X 2008
-Impreza 2.5rs 2000 EJ20T (sold)
-Toyota 4runner 88 (sold)
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

mick0160 a écrit : élargir vos horizons, etc, etc !
a s'appelle comment l'horizon, Sophie, Annick, Alexendra........... :lol:
misssoob
Subaru Girls

Message par misssoob »

Une gentille personne a eu l'amabilité de me confirmer que oui, oui je suis folle.. Ben quoi, ma mère a toujours dit que: "Un fou qui est fou qui sait qu'il est fou, est bien moins fou qu'un fou qui est fou qui ne sait pas qu'il est fou. " Je l'adore ma mère.

Mais bref, voici se que la gentille personne m'a dit (mais se n'Est pas ma mère.. Merci à toi!):

" Le Diaphragme est le muscle qui sépare la cage thoracique des vicères (estomac foie reins etc) et est le lien entre le psychologique (émotions) et le physique plus concret.. lorsquon a le motton d'émotions, respirer du ventre (ou hurler jusqua ce quon aie pu de torque) fait une méga différence. "
Marie-Ève Pilon
Image
www.lachutesubaru.ca
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

c claire que ca détend ! :)

mais quand jdit élargir les horizons j'parlais pas QUE des madammes... on rencontre du nouveau monde, dévelloppe de nouveaux interets, etc...
-Yamaha WR250X 2008
-Impreza 2.5rs 2000 EJ20T (sold)
-Toyota 4runner 88 (sold)
redwagon2000
Scooby FREAK

avant de me déplacer ce soir, y'en n'a tu qui viennent au O'neil a rosemere ce soir??...

me semble que sa me ferais encore du bien de voir et parlé avec d'autre monde, apres que mon ex se soit défouller sur mon subby hier soir!!!! (rien de grave mais quand meme)

alors qui vien
Olivier
Image
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

criss est bin folle !!!! 8O

tu lui a pas tiré une brique !?
-Yamaha WR250X 2008