so please no gravel.. mais, jai lu que cetais juste dans les parking.. donc, pas de trouble. hehe

Modérateur : Modérateurs
Non Sunnyk : On se vois Mercredi, Samedi et Dimanche (ben oui c'est le parachute Dimanche ! Dis moi pas que j'vas etre tout seul la bas!)Sunnyk311 a écrit :TNT on se voit mercredi et samedi?
ayoye!
Si c'est ecrit 14 Canaux dessus ca veux dire que ca marche si j'ai bien compris... *pars a la chasse au FRSKO-9 : Il faut juste s'assurer que le modele que vous choisissez fonctionne sur tout les 14 canaux. Certains FRS marchent que sur un ou deux.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOK. Si faut vraiment que t'ammenes ton insociable........m'as surement être de bonne humeur cette journée l'à, je devrais être capable de l'enduréePiONNEER a écrit :Psycho surement au rendez vous du colossus.. avec l'insociable.. (7h30)
si la temperature est favorable
ben non Swatch, la majorité c'est juste des copines et non des conquêtes...ya quelqu'un qui peut remplacer le titre de "rookie" sous le nick de JP par celui de "chick magnet" ?
Je comprend que ce n'est pas à moi que tu vas la présenter... Anyway, moi je seconde Swatch! Que tu scores ou pas avec c'est pas important, mais ce qui compte c'est que ce n'est presque jamais la mêmeJP a écrit :ouais la grande Mylène est de retour... elle n'a plus de chum maintenant... alors je me suis dit que j'allais lui présenter un gars correct qui irait super bien avec elle... et ce dernier sait déjà que je vais lui présenter.
ben non Swatch, la majorité c'est juste des copines et non des conquêtes...ya quelqu'un qui peut remplacer le titre de "rookie" sous le nick de JP par celui de "chick magnet" ?
A+
JP