Samedi j'ai tout défait le devant du subit et ainsi toute débrancher de se qui étais du devant incluant moteur et vider les liquide

Vive l'antirouille partout dans l'engine bay c'était très cool.
Soirée (samedi) très productive il reste juste à défaire l'intérieur voici un photo prise avant je fermer le garage

Journée 2 dimanche , on attaque l'intérieur maintenant

Tout se déroule super bien on est l'après midi et à moi tout seul j'ai tout défait se qui étais des banc avant la couette du Dash et de l'engine bay

Bon plusieurs mon dit que il fallait juste la courte de Dash le reste étais pareil (couette arrière du véhicule ) mais je vais vous avertir toute de suite non ce n'est pas pareil ce n'est pas tout à fait pareil se qui change c'est qu'il y a certains fils de plus ... De toute façon j'avais prévue le coût j'avais acheter un couette complet d'un Wrx 06.
On installe la nouvelle couette de Dash

Malheureusement je nés pas pris de photo du deriere de la voiture ensemoment la voiture est pratiquement vide.
Et voici un invité spécial qui ma encourager toute la journée :d

Mardi je commence à remonter l'intérieur et dimanche prochain j'enlève le moteur.
J'espère que certain vont apprécier à se que je montre le développement complet et honnêtement c'est une maudite job faire sa