Je t'ai envoyé la main, mais je crois que tu m'as pas vu !! Belle drop

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
Haaa j'étais pas sur que c'étais toi en plus tu suivais un de mes amis alors je t'ai remarquer a la derniere seconde , belle rideoverdrive a écrit :campanozzi sur le Ch. de Georgeville/Merry Sud @ Magog.
Haaa j'étais pas sur que c'étais toi en plus tu suivais un de mes amis alors je t'ai remarquer a la derniere seconde , belle rideoverdrive a écrit :campanozzi sur le Ch. de Georgeville/Merry Sud @ Magog.
Alex-subaru a écrit :Subaru au tigre géant de sherbrooke c'est moi mais je ne travaille plus la et les 3 subaru dans la courbe de la 410 je pense que c etait moi aussi!
Alex-subaru a écrit :Ouais c est bien une 2003 avec esthétique sti 2004
Oui! c'était moi le 11 Juillet , j'allait finir le repas de la brasserie pour ma fête par un bon blizzardcampanozzi a écrit :Pi j'Ai vue pascal l'Autre soir t'étais parker au derry queen?
Bin oui salut !! 2 mois en retardkaceyfancy a écrit :Ridethebest à mon service au volant au st-hubert vendredi soir! Beau son et beau char
je te croise presque tous les jours, mais en Camry blanche !mecanofred a écrit :jamais personne ne me voit.....