Ahah, toyota c'est fiable en maudit, je fais mes changement d'huile au 50 000 ahah. Et sa roule comme un neuf.corailz a écrit :racette1808 a écrit :prend un ej257 generation sti 04-05 fait juste modifier le turbo un ti peus ti peux bas le un été et ya un piston qui va y rester lolllmecanofred a écrit :pk 2.5 pas fiable.... moi je me croise les doigts, mais pas de trouble à date............. par contre changement d'huile aux 5 000km syntec et je check l'huile souvent! 1/2l par changement d'huile.... qui est normal pour un turbo.... en passant... Audi tolère 1/2l aux 2 000km.......... :O
ou prend nimporte lequel ej25 2004 et moin double cam ...
parcompte prend un legacy 92 turbo ou bien un simple 2.2 2000 et moin ou h6 ou 2.0 l turbo americain ou 2.0l turbo sti japonais ! ils sont tous plus fiable et solide d'apres tous ce que j'ai vu !
pour linstant jcompare rien a audi encor car jai rien vu! et c'est vrai que ce sont pas tous les 2.5 qui sont problématique j'avais un moteur 2.5rs 2005 dans mon ts 2002 et le moteur roullait comme un charme claquait pas, prenais pas dhuile et flacotais meme pas a -30! mais comme tu dis je lui fesait atention changement dhuile mineral au 4500 km toujours laisser rechaufer completement avant de fair des high rev!
jconnais quelqun qui a un civic 98(d16) de 320 000 km il le bas comme sa pas de sens(cut off stock est a 7400 tr la decu) il met de lhuile cheap et le char veut meme pas prendre une petite goute dhuile ! jaime pas honda mais jdois admirer sa!
Si tu veux de la fiabilitée à toutes épreuves, vas te chercher un Toyota Corolla ou un Civic, mais tu peux oublier le plaisir de conduire...Ils l'ont oublié sur l'établi quand ils ont assemblés ces modèles là!!![]()
J'ai vu une belle audi qui est vendu:
http://autocollections.com/index.cfm?id ... s&tab=sold" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un d'ici ahah