Page 9 sur 10
Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : sam. févr. 19, 2011 8:54 pm
par dom777
huck this je pense qu'il serait temps que tu te gate la.. ca te prendrait un VRAi truck : un powerstroke

Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : dim. févr. 20, 2011 5:22 am
par huck_this
dom777 a écrit :huck this je pense qu'il serait temps que tu te gate la.. ca te prendrait un VRAi truck : un powerstroke

JAMAIS!!!!

Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : dim. févr. 20, 2011 10:15 am
par turboost
huck_this a écrit :dom777 a écrit :huck this je pense qu'il serait temps que tu te gate la.. ca te prendrait un VRAi truck : un powerstroke

JAMAIS!!!!

un duramax avec une alisson

Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : dim. févr. 20, 2011 7:29 pm
par Lewiz
double stack ca frait salement redneck!!

Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : dim. févr. 20, 2011 7:31 pm
par dom777
Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : ven. mars 18, 2011 11:04 pm
par huck_this
7948 vue!!!!

Un p'tit up!!!
TC "mystery switch"!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=_cKxzgvtrL4
Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : sam. mars 19, 2011 5:44 pm
par huck_this
Prochain mod!!!! Exhaust brake made par moi!!!

Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : sam. mars 19, 2011 8:16 pm
par --Z--
c'est le son d'un jackob brake que j'aurais préféfé, je m'ennuie du vieux Peterbilt avec un moteur Cat et cab Ford qui faisait des back fire dans l'exhaust quand tu lui donnait un ti coup de gaz lorsqu'il ralentissait... maintenant, j'ai juste le droit au ralentisseur de transmission comme bruit... c'est super efficace, tu peut quasiment freiner l'autobus sans utiliser les freins, mais je m'ennuie du rrraaaaaaaaaaaaaaaa
Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : jeu. mai 05, 2011 8:07 pm
par huck_this
Bon bien, après avoir modifié mon lock-up de torque, j'ai vraiment amélioré mon autonomie de fuel. Regardez ça!!!

6 cyl, 5.9L 8800lbs. Pas si pire!!!! 13.4L/100k autoroute!!! (Vaudreuil-Dorval-Vaudreuil)

Pour ceux qui dits que Fuelly marche pas, bien regardez la date du vidéo Youtube et celui de Fuelly. Diesel d'Hiver = plus de consommation.

Faite le calcul les filles!!!
http://www.fuelly.com/driver/huckthis/ram-2500
http://www.youtube.com/watch?v=_cKxzgvtrL4
Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : mer. juin 08, 2011 8:49 pm
par huck_this
J'ai finalement changé ma pompe à fuel qui alimente la pompe à haute pression. Cet pompe là est mécanique et marche avec un excentrique sur le cam shaft.
Voici le moteur avec ces composantes.
Fuel heater avec le pre-filter
lift pump, fuel heater, gasket, coude, pre-filter.
Içi on voit clairement de ou le fuel pissait par le "Weep hole".
Fuel heater
Pre-filter!!!
J'avais de la misère à voir le lobe du cam, alors j'ai pris ma caméra. Pas si pire pour 475 000km.

Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : mer. juin 08, 2011 10:40 pm
par GL 2003
Jaime bien ta er pic de ta vielle pompe la face du Denis Drloet fit parfait avec l'etat de la pompe

Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : jeu. juin 09, 2011 3:56 pm
par huck_this
Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : jeu. juin 09, 2011 4:40 pm
par huck_this
Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : jeu. juin 09, 2011 7:45 pm
par GL 2003
Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : sam. juin 18, 2011 9:11 pm
par huck_this