Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
JP666
G-PIPES

Message par JP666 »

malade !!! je crois que je commence a etre jaloux de ce block la moi !!!! :)
wrx pimenté !!!!
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Oh yeah !!!! Laisse moi savoir..je descend aussitot que tes confiant de me le laisser :lol:
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

va tu le faire aligner avant de descendre? ca serait plate de bouffer les tires :oops:
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

Oh yeah !!!!! caline qu'elle va bien , je suis officielement jaloux :lol: et c'est pas des farces :lol:

j,ai donc travaillé en SALE depuis une semaine a la finition.... je voulais en faire une auto qui est pas genante a vendre clef en main finalement :oops:

Ma journée a commencé ce matin quand j,ai recue un cadeau pas autobus
Image

Merci frank pour le vss :lol:

ensuite , fignolé les bricole qu'il me restais a faire, puis premier road test pour aller diner chez moi !!!

Image

Image

Image

ca pousse fort en tout cas, c tres prometteur, il me semble avoire vraiment moin de lag qu'un stock !!! tout roule a merveille a dates :twisted:

et la suspention v.5 ca porte vraiment bien !!!

je vait posté quelque pic du produit finale ce soir surment :wink:
CS
Scooby FREAK

Message par CS »

et ben!
une autre suby swappé qui va pousser :twisted:
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
mcshane
Scooby FREAK

Message par mcshane »

Sa veux dire que tu auras le temps de faire le mien, le "Shane project" PY? :lol: hahaha On en reparle :P
Ford F-150 '11, 5.0L RoughCountry 2.5 lift kit
Impreza 2.5RS '98, Swap WRSTi v7 Écutek, 6th speed *SOLD*
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

:D je suis hyper content !! :D
foxtrott501
Scooby FREAK

Message par foxtrott501 »

content que tu ais aime le cadeau
belle job py
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

mcshane a écrit :Sa veux dire que tu auras le temps de faire le mien, le "Shane project" PY? :lol: hahaha On en reparle :P
j'tai pas dit non... parcontre, j'ai au moin 4 autre projets de booké avant ca... et en tant que pauvre étudiant a temps plein, ca avance pas tjr aussi vite que je le voudrait a coup de 4-5h par soir !

j'ai officielement pas de vie, passé la veille du jour de l'an a wrenchez... aaaaaaa misere ( a la charlie brown ) haha :lol:
DozenFaun
Scooby FREAK

Message par DozenFaun »

wow enfin et sleeper en plus le look
cenece
Scooby FREAK

Message par cenece »

Wow elle a l'aire vraiment bien faite en plus très clean. Good job PY ça fini bien 2009!!
B2R
Scooby FREAK

Message par B2R »

PY_FOUETTE a écrit :
mcshane a écrit :Sa veux dire que tu auras le temps de faire le mien, le "Shane project" PY? :lol: hahaha On en reparle :P
j'tai pas dit non... parcontre, j'ai au moin 4 autre projets de booké avant ca... et en tant que pauvre étudiant a temps plein, ca avance pas tjr aussi vite que je le voudrait a coup de 4-5h par soir !

j'ai officielement pas de vie, passé la veille du jour de l'an a wrenchez... aaaaaaa misere ( a la charlie brown ) haha :lol:
c'est une blague ? j'espere au moin que tu etait pas seul ?
long gone
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Le HTA68 est arrivé !! Malheureusement, je n'étais pas la quand le postier est passé, donc il m'attend lundi au bureau de poste :twisted:

tk PY, tu travail vraiment bien. Merci pour le projet !
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

PY_FOUETTE a écrit :

Moi, chu dans les rénos par-dessus la tête, alors je fête le nouvel an e posant des portes et en faisant de l'électricité.

Je sympathise.
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

SirWolF a écrit :Le HTA68 est arrivé !! Malheureusement, je n'étais pas la quand le postier est passé, donc il m'attend lundi au bureau de poste :twisted:

tk PY, tu travail vraiment bien. Merci pour le projet !
yesssir ! j'ai VRAIMENT hate d'esseillé ton auto l'été prochain !!!

et attend de l'avoire dans ta court avant de me remercier , d'un coup que tu tombe sur des bricole qui sont pas a ton gout hihi :lol: mais sérieusement je trouve qu'elle roule super bien , pas de sonette ou de bruit bizard ( a part le bushing haha )

il reste les petit trucs a ajusté comme apres chaque swap ( comme le bushig de table ) , j'aimerais faire un petit roadage , l'enlignement :wink:

Non alex, j,ai pas passer la soiré d'hier seul, j'avait un wrx a changer de timing belt et une clutch sur un autre wrx ajd :lol: , j'me reprend l'an prochain pour une veille du jour de l'an sur la coche :D

ma blonde a fait un 16h et travaillais de bonheur ce matin, puis ma famille est a l'autre bout du monde ... alors tant qu'as rien faire, aussi bien wrenchez :twisted: :lol: j'en profite tant que je peut je suis en '' congé'' jusqau 11 !!
Répondre