Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
Oh yeah !!!!! caline qu'elle va bien , je suis officielement jaloux
et c'est pas des farces
j,ai donc travaillé en SALE depuis une semaine a la finition.... je voulais en faire une auto qui est pas genante a vendre clef en main finalement
Ma journée a commencé ce matin quand j,ai recue un cadeau pas autobus

Merci frank pour le vss
ensuite , fignolé les bricole qu'il me restais a faire, puis premier road test pour aller diner chez moi !!!

ca pousse fort en tout cas, c tres prometteur, il me semble avoire vraiment moin de lag qu'un stock !!! tout roule a merveille a dates
et la suspention v.5 ca porte vraiment bien !!!
je vait posté quelque pic du produit finale ce soir surment

j,ai donc travaillé en SALE depuis une semaine a la finition.... je voulais en faire une auto qui est pas genante a vendre clef en main finalement

Ma journée a commencé ce matin quand j,ai recue un cadeau pas autobus

Merci frank pour le vss

ensuite , fignolé les bricole qu'il me restais a faire, puis premier road test pour aller diner chez moi !!!

ca pousse fort en tout cas, c tres prometteur, il me semble avoire vraiment moin de lag qu'un stock !!! tout roule a merveille a dates

et la suspention v.5 ca porte vraiment bien !!!
je vait posté quelque pic du produit finale ce soir surment

- CS
- Scooby FREAK
et ben!
une autre suby swappé qui va pousser
une autre suby swappé qui va pousser

Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Scooby FREAK
- foxtrott501
- Scooby FREAK
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
j'tai pas dit non... parcontre, j'ai au moin 4 autre projets de booké avant ca... et en tant que pauvre étudiant a temps plein, ca avance pas tjr aussi vite que je le voudrait a coup de 4-5h par soir !mcshane a écrit :Sa veux dire que tu auras le temps de faire le mien, le "Shane project" PY?hahaha On en reparle
j'ai officielement pas de vie, passé la veille du jour de l'an a wrenchez... aaaaaaa misere ( a la charlie brown ) haha

-
- Scooby FREAK
c'est une blague ? j'espere au moin que tu etait pas seul ?PY_FOUETTE a écrit :j'tai pas dit non... parcontre, j'ai au moin 4 autre projets de booké avant ca... et en tant que pauvre étudiant a temps plein, ca avance pas tjr aussi vite que je le voudrait a coup de 4-5h par soir !mcshane a écrit :Sa veux dire que tu auras le temps de faire le mien, le "Shane project" PY?hahaha On en reparle
j'ai officielement pas de vie, passé la veille du jour de l'an a wrenchez... aaaaaaa misere ( a la charlie brown ) haha
long gone
- SirWolF
- Scooby FREAK
Le HTA68 est arrivé !! Malheureusement, je n'étais pas la quand le postier est passé, donc il m'attend lundi au bureau de poste
tk PY, tu travail vraiment bien. Merci pour le projet !

SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
- LEKO
- Scooby FREAK
Moi, chu dans les rénos par-dessus la tête, alors je fête le nouvel an e posant des portes et en faisant de l'électricité.PY_FOUETTE a écrit :j'tai pas dit non... parcontre, j'ai au moin 4 autre projets de booké avant ca... et en tant que pauvre étudiant a temps plein, ca avance pas tjr aussi vite que je le voudrait a coup de 4-5h par soir !mcshane a écrit :Sa veux dire que tu auras le temps de faire le mien, le "Shane project" PY?hahaha On en reparle
Je sympathise.
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
yesssir ! j'ai VRAIMENT hate d'esseillé ton auto l'été prochain !!!SirWolF a écrit :Le HTA68 est arrivé !! Malheureusement, je n'étais pas la quand le postier est passé, donc il m'attend lundi au bureau de poste![]()
et attend de l'avoire dans ta court avant de me remercier , d'un coup que tu tombe sur des bricole qui sont pas a ton gout hihi

il reste les petit trucs a ajusté comme apres chaque swap ( comme le bushig de table ) , j'aimerais faire un petit roadage , l'enlignement

Non alex, j,ai pas passer la soiré d'hier seul, j'avait un wrx a changer de timing belt et une clutch sur un autre wrx ajd

ma blonde a fait un 16h et travaillais de bonheur ce matin, puis ma famille est a l'autre bout du monde ... alors tant qu'as rien faire, aussi bien wrenchez