Publié : mer. août 04, 2010 9:31 am
nice, c,est le bumper du modèle sport ou JDM?
genre 16-17 lbs ou le 2.5 pouces fait dure... je voulais ça silencieux!Oliviermg a écrit :Safe tune au gaz 91 et une ligne 2.5... C'est ça que ça donne Mat!
On gagne surtout en torque![]()
Tu roules à combien de PSI Dahu?
c'Est la même chose, sauf que sur le mien les deux trous de la plaque ont été shavé...OAFA a écrit :nice, c,est le bumper du modèle sport ou JDM?
Ouin messemblais qu'il n'y avais pas trop de différences entre les deux.DAHU a écrit :c'Est la même chose, sauf que sur le mien les deux trous de la plaque ont été shavé...OAFA a écrit :nice, c,est le bumper du modèle sport ou JDM?
Quand on a fait les test de headers sur la grosse grise, on a aussi testé 2.5 VS 3 pouces... 8hp et 5-10 de torque de différence seulement...!DAHU a écrit :genre 16-17 lbs ou le 2.5 pouces fait dure... je voulais ça silencieux!Oliviermg a écrit :Safe tune au gaz 91 et une ligne 2.5... C'est ça que ça donne Mat!
On gagne surtout en torque![]()
Tu roules à combien de PSI Dahu?
Solution : exhaust VAREX Lachute 3 pouces... normalement le hp montrera à 330 hp et le torque 350 j'imagine...
std a écrit :J'ai effectivement passé au 3".Hugowagen a écrit :Tu es passé au 3" pour atteindre ces chiffres![]()
ou il y a autre chose
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J'avais peur que se soit beaucoup plus bruyant que 2.5", mais Yannick m'a installé un nouveau résonnateur et le bruit à même diminué de 1 à 3 db selon le régime moteur (testé avec un sonomètre).
En plus du 3", j'ai changé ma boîte à air oem pour un APS High Flow Cold Air Intake.
Et bien sûr, Stéphane à retouché ma programation en fonction de ces ajouts.
Moi aussi, ça fait un bon moment qu'il me vante les avantages d'un 3", à la limite je l'ai fait juste pour avoir la paix.CS a écrit :putain std![]()
je suis de plus en plus jaloux![]()
j'aurai dû écouter les conseils à Steph lorsque j'ai mis mon VF48.......mais bon j'ai un 350 lbs de tq![]()
bravo std![]()
DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
ben chépas, on m'a dit que c'était vraiment trop restrictif, perte de 70 hp en mode fermé... Je trouve ça beaucoup.Blackcot Racing Team a écrit :DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
et pourquois tu es decourage ?
DAHU a écrit :ben chépas, on m'a dit que c'était vraiment trop restrictif, perte de 70 hp en mode fermé... Je trouve ça beaucoup.Blackcot Racing Team a écrit :DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
et pourquois tu es decourage ?
Le rumble! Hummm quel bon son... qui te fait perdre 20hp et 30lbs/ft, ralenti l'arrivée de la puissance et te fait gagné un bourdonnement quand tu es loin de vouloir de la perfo (en cruise sur l'autoroute)! J'étais tellement content de dire à JUJU: Le headers stock... BEN SACRE AU VIDANGE!!DAHU a écrit :Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).
semirou a écrit :Le rumble! Hummm quel bon son... qui te fait perdre 20hp et 30lbs/ft, ralenti l'arrivée de la puissance et te fait gagné un bourdonnement quand tu es loin de vouloir de la perfo (en cruise sur l'autoroute)! J'étais tellement content de dire à JUJU: Le headers stock... BEN SACRE AU VIDANGE!!DAHU a écrit :Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...
Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).Connais-tu quelqu'un qui l'a essayé et qui est revenu stock parce qu'il était mécontent?