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Publié : mer. août 04, 2010 9:31 am
par OAFA
nice, c,est le bumper du modèle sport ou JDM?

Publié : mer. août 04, 2010 1:37 pm
par UGCspawn
miam!

Publié : mar. août 10, 2010 1:45 pm
par DAHU
Oliviermg a écrit :Safe tune au gaz 91 et une ligne 2.5... C'est ça que ça donne Mat!

On gagne surtout en torque :idea:

Tu roules à combien de PSI Dahu?
genre 16-17 lbs ou le 2.5 pouces fait dure... je voulais ça silencieux!

Solution : exhaust VAREX Lachute 3 pouces... normalement le hp montrera à 330 hp et le torque 350 j'imagine...

Publié : mar. août 10, 2010 1:46 pm
par DAHU
OAFA a écrit :nice, c,est le bumper du modèle sport ou JDM?
c'Est la même chose, sauf que sur le mien les deux trous de la plaque ont été shavé...

Publié : mar. août 10, 2010 3:10 pm
par OAFA
DAHU a écrit :
OAFA a écrit :nice, c,est le bumper du modèle sport ou JDM?
c'Est la même chose, sauf que sur le mien les deux trous de la plaque ont été shavé...
Ouin messemblais qu'il n'y avais pas trop de différences entre les deux.

Publié : mar. août 10, 2010 4:15 pm
par ProLightz
NIce ! , J'aime bien le look en Blanc !

J'ai le même bazou/bumper mais en noir 8)

Publié : mar. août 10, 2010 5:43 pm
par sc00by
J'ai vu passé la dahu mobile sur charest tantôt hmmmm maudit beau cube !!

Publié : mer. août 11, 2010 6:07 am
par semirou
DAHU a écrit :
Oliviermg a écrit :Safe tune au gaz 91 et une ligne 2.5... C'est ça que ça donne Mat!

On gagne surtout en torque :idea:

Tu roules à combien de PSI Dahu?
genre 16-17 lbs ou le 2.5 pouces fait dure... je voulais ça silencieux!

Solution : exhaust VAREX Lachute 3 pouces... normalement le hp montrera à 330 hp et le torque 350 j'imagine...
Quand on a fait les test de headers sur la grosse grise, on a aussi testé 2.5 VS 3 pouces... 8hp et 5-10 de torque de différence seulement...!

Et côté DB, std avait fait des test 2.5 VS 3 avec Elfabricator et les resultats étaient étonnant, il n'y avait vraiment pas beaucoup de différence! :wink:

Ce qui a fait une énorme différence par exemple côté diminution de son, c'est les headers!! :twisted: Fini le bourdonnement dans le wagon!!! 8)

Donc si tu veux de la perfo ET une diminution de son, sois sur de ton choix! Headers= 20 hp et 30lbs/ft! :twisted: Mais un Varex fermer doit-être STEALTH!! 8)

Publié : mer. août 11, 2010 6:35 am
par semirou
J'viens de retrouvé la discussion dont je parlais ci-haut... Le comparatif était plutôt: 2.5 avec résonnateur VS 3 pouces avec gros cr!$$ de résonnateur... :lol:
std a écrit :
Hugowagen a écrit :Tu es passé au 3" pour atteindre ces chiffres :?: :!: ou il y a autre chose :?:
J'ai effectivement passé au 3". :wink:
J'avais peur que se soit beaucoup plus bruyant que 2.5", mais Yannick m'a installé un nouveau résonnateur et le bruit à même diminué de 1 à 3 db selon le régime moteur (testé avec un sonomètre).

En plus du 3", j'ai changé ma boîte à air oem pour un APS High Flow Cold Air Intake.
Et bien sûr, Stéphane à retouché ma programation en fonction de ces ajouts.


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CS a écrit :putain std :twisted:
je suis de plus en plus jaloux :(
j'aurai dû écouter les conseils à Steph lorsque j'ai mis mon VF48.......mais bon j'ai un 350 lbs de tq :o
bravo std :wink:
Moi aussi, ça fait un bon moment qu'il me vante les avantages d'un 3", à la limite je l'ai fait juste pour avoir la paix. :lol:


Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Publié : mar. mars 08, 2011 2:26 pm
par DAHU
Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Publié : mar. mars 08, 2011 2:33 pm
par Blackcot Racing Team
DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

et pourquois tu es decourage ?

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Publié : mar. mars 08, 2011 3:37 pm
par DAHU
Blackcot Racing Team a écrit :
DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

et pourquois tu es decourage ?
ben chépas, on m'a dit que c'était vraiment trop restrictif, perte de 70 hp en mode fermé... Je trouve ça beaucoup.

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Publié : mer. mars 09, 2011 3:00 pm
par Smilodon
DAHU a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :
DAHU a écrit :ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

et pourquois tu es decourage ?
ben chépas, on m'a dit que c'était vraiment trop restrictif, perte de 70 hp en mode fermé... Je trouve ça beaucoup.

dit toi que quand tu le ferme c pour des long voyages et pour les ptit coin tranquil, si jamais tu voit un honda passer le pied dan'l tapis ta en mass le temp de ouvrire le varex pi aller le ratraper 200 metre plus loin en 3-4 seconde :lol: TideAvecCitron sur son sti (400hp+) ya un varex pi quand c ouvert beau rumble pi quand c fermer tu peut entendre une mouche voler

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Publié : dim. mars 13, 2011 3:37 pm
par semirou
DAHU a écrit :Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).
Le rumble! Hummm quel bon son... qui te fait perdre 20hp et 30lbs/ft, ralenti l'arrivée de la puissance et te fait gagné un bourdonnement quand tu es loin de vouloir de la perfo (en cruise sur l'autoroute)! J'étais tellement content de dire à JUJU: Le headers stock... BEN SACRE AU VIDANGE!! :lol: Connais-tu quelqu'un qui l'a essayé et qui est revenu stock parce qu'il était mécontent?

Re: Aspen White FXT projet update Aout 2010

Publié : dim. mars 13, 2011 4:56 pm
par DAHU
semirou a écrit :
DAHU a écrit :Toujours pas résolu le bourdonnement a 110-120 km/h. mon dernier appel a lachute ma découragé un peu pour le Varex, pourtant...

Un headers ? caline j'ai peur de perdre mon rumble boxer... Je risque de devoir monter a la table d'opération Fabricator. p-e allonger mon tip qui est un peu court ( ligne GC sedan sur SG9 wagon ).
Le rumble! Hummm quel bon son... qui te fait perdre 20hp et 30lbs/ft, ralenti l'arrivée de la puissance et te fait gagné un bourdonnement quand tu es loin de vouloir de la perfo (en cruise sur l'autoroute)! J'étais tellement content de dire à JUJU: Le headers stock... BEN SACRE AU VIDANGE!! :lol: Connais-tu quelqu'un qui l'a essayé et qui est revenu stock parce qu'il était mécontent?

Ouin, ça me tente... à suivre! Headers + up-pipe... + le tip allongé pour "clairé" le bumper.