Skid plate avant.
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NON, on n'a fait expret pour arrêter la skid plate avant le point d'ancrage de la brace pour libérer les trous question d'utiliser les 2 en même temps.
La skid plate arrête au centre du cross member.
Elle va donc légèrement moins loins que celle-ci, soit environ 2 à 3 pouces derrière les bolts.

La skid plate arrête au centre du cross member.
Elle va donc légèrement moins loins que celle-ci, soit environ 2 à 3 pouces derrière les bolts.

Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!

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difficile à expliquer, la skid plate longe le cross member, physiquement la skid plate est un peu plus haute au point d'ancrage que la brace mais il y a un angle, si tu allonge la skid plate elle va soit entrer dans les bolts de la brace ou dans le tuyau. La skid plate utilise la première paire de trou sur le cross member, soit tous juste en dessous du tuyau gris/blanc que l'on apperçois ci-bas.
D'ailleurs on peut pas allonger la skid plate car à 24po de long, ça divise la feuille de 4x8 en 4, si on la fait plus longue, la feuille se divisera par 2 et le prix se multiplira par 2

D'ailleurs on peut pas allonger la skid plate car à 24po de long, ça divise la feuille de 4x8 en 4, si on la fait plus longue, la feuille se divisera par 2 et le prix se multiplira par 2


Dernière modification par Dazz le mar. févr. 03, 2004 11:34 am, modifié 1 fois.
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Autre point à noter, ceux qui on l'oeil on probablement remarqué que la skid plate illustré est pour les modèles turbos. Les Headers des 2.5L N/A sur le chassis "D" sont beaucoup plus bas comparé au cross member, problème non présent sur les GC8, les skid plate devront être découpé une 2e fois, donc le résultat ne sera pas exactement celui de l'image, il y aura 2 slots pour laisser passer les tuyaus des headers sans les enlever.
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Est-ce que ca va quand meme proteger les headersAutre point à noter, ceux qui on l'oeil on probablement remarqué que la skid plate illustré est pour les modèles turbos. Les Headers des 2.5L N/A sur le chassis "D" sont beaucoup plus bas comparé au cross member, problème non présent sur les GC8, les skid plate devront être découpé une 2e fois, donc le résultat ne sera pas exactement celui de l'image, il y aura 2 slots pour laisser passer les tuyaus des headers sans les enlever.
