Skid plate avant.

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Rolley
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Message par Rolley »

Dazz, i'm in moi itoo
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Dazz
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Message par Dazz »

Rolley a écrit :Dazz, i'm in moi itoo
Ah bin oui, j'm'en allais t'oublier toi 8)

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Message par petergun »

Dazz a écrit : 10- Petergun (pas certain)
Malheureusement, ce non pour ce fois ci.
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SigOS
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Message par SigOS »

Je suis in!

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Sylvain
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Dazz
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Message par Dazz »

OK j'vais essayer de vous sortir un délai de livraison cette semaine

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Message par petergun »

En discutent des bruits bizarre de mon TS... qui semble (peut) être le couverture du catalytique ... je me demande si ce plate couvre se morceaux d'équipement ? Pour aller au chalet ... ça peut être dangereux aux printemps.
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Message par Dazz »

non, le catalyseur est un peu plus loin.
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Message par petergun »

Dazz a écrit :non, le catalyseur est un peu plus loin.
Oh well... merci pour l'info.
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Message par Dazz »

La skid plate protège la panne à l'huile, une bonne partie de la direction, arbre de transmission, boots, la base du moteur...

Elle s'accroche sous le support des radiateurs jusqu'au cross member.
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Message par SpinIce »

Est-ce que ca va aussi loin que la lower chasis brace que swano vendait? Je viens de crochir la mienne :?
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Message par Dazz »

NON, on n'a fait expret pour arrêter la skid plate avant le point d'ancrage de la brace pour libérer les trous question d'utiliser les 2 en même temps.

La skid plate arrête au centre du cross member.

Elle va donc légèrement moins loins que celle-ci, soit environ 2 à 3 pouces derrière les bolts.

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Message par SpinIce »

Est-ce que le point le plus bas de la skid plate est plus haut ou plus bas de la brace?
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Message par Dazz »

difficile à expliquer, la skid plate longe le cross member, physiquement la skid plate est un peu plus haute au point d'ancrage que la brace mais il y a un angle, si tu allonge la skid plate elle va soit entrer dans les bolts de la brace ou dans le tuyau. La skid plate utilise la première paire de trou sur le cross member, soit tous juste en dessous du tuyau gris/blanc que l'on apperçois ci-bas.

D'ailleurs on peut pas allonger la skid plate car à 24po de long, ça divise la feuille de 4x8 en 4, si on la fait plus longue, la feuille se divisera par 2 et le prix se multiplira par 2 :?

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Dernière modification par Dazz le mar. févr. 03, 2004 11:34 am, modifié 1 fois.
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Message par Dazz »

Autre point à noter, ceux qui on l'oeil on probablement remarqué que la skid plate illustré est pour les modèles turbos. Les Headers des 2.5L N/A sur le chassis "D" sont beaucoup plus bas comparé au cross member, problème non présent sur les GC8, les skid plate devront être découpé une 2e fois, donc le résultat ne sera pas exactement celui de l'image, il y aura 2 slots pour laisser passer les tuyaus des headers sans les enlever.
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Message par SpinIce »

Autre point à noter, ceux qui on l'oeil on probablement remarqué que la skid plate illustré est pour les modèles turbos. Les Headers des 2.5L N/A sur le chassis "D" sont beaucoup plus bas comparé au cross member, problème non présent sur les GC8, les skid plate devront être découpé une 2e fois, donc le résultat ne sera pas exactement celui de l'image, il y aura 2 slots pour laisser passer les tuyaus des headers sans les enlever.
Est-ce que ca va quand meme proteger les headers :?:
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