XComment s'est passé ta journée? As tu roulé a ton gout?
Modérateur : Modérateurs
Sylvain B a écrit :J'essayais de comprendre c'était ou sur la piste la premiere photoJusqu'a temps que je comprenne que tu étais dans le mauvais sens
![]()
XComment s'est passé ta journée? As tu roulé a ton gout?
Tu résumes très bien l'autoslalom!M-A a écrit : je ne m'attendais pas à trippé autant en autocrosspremière fois que je roule contre d'autres avec un chrono.. c'est super!!
c'est moin de seat time que le lapping, mais 6 run à 100% de l'auto et du pilote= beaucoup plus exitant!!
Voilà les commentaires de tous les lappeux et les dénigreur d'autoslalom que j'entend. Cest un sport tres sous-estimé du surtout au peu de seat time, mais tu resume assez bien les desavantages du seat time!...6x100%= la pression de bien performer a tout coup!M-A a écrit : je ne m'attendais pas à trippé autant en autocrosspremière fois que je roule contre d'autres avec un chrono.. c'est super!!
c'est moin de seat time que le lapping, mais 6 run à 100% de l'auto et du pilote= beaucoup plus exitant!!
content aussi d'entendre ça! après presque 2 ans sans en avoir fais je mis remet cette étéDan the man a écrit :Voilà les commentaires de tous les lappeux et les dénigreur d'autoslalom que j'entend. Cest un sport tres sous-estimé du surtout au peu de seat time, mais tu resume assez bien les desavantages du seat time!...6x100%= la pression de bien performer a tout coup!M-A a écrit : je ne m'attendais pas à trippé autant en autocrosspremière fois que je roule contre d'autres avec un chrono.. c'est super!!
Pareil pour Frank et moi!! On a été agréablement surpris!! C'est un beau challenge en plus d'avoir l'avantage d'être peu coûteux, et en bonus l'ambiance est vraimet l'fun!Dan the man a écrit :Voilà les commentaires de tous les lappeux et les dénigreur d'autoslalom que j'entend. Cest un sport tres sous-estimé du surtout au peu de seat time, mais tu resume assez bien les desavantages du seat time!...6x100%= la pression de bien performer a tout coup!M-A a écrit : je ne m'attendais pas à trippé autant en autocrosspremière fois que je roule contre d'autres avec un chrono.. c'est super!!
quand j'expliquais au gens ce qu'est l'autoslalom je comparais ça entre des 125cc et des 250cc en motocrosssteph z-24 a écrit :l'autoslalom est souvent un gros reality check pour ceux qui pense être très bon et qui ont des gros setup...
La puissance est un sérieux désavantage en autoslalom si ont n'a pas le contrôle parfait de la voiture. C'est un peu à l'opposé du time-attack ou une grosse machine et le point and shoot compense largement le talent.
Très bon début pour apprendre la base et le car dynamic et il n'y a rien de mieux qu'un chrono pour voir ont ou l'on se situe vraiment !
meme chose ici,premiere fois en autoslalom dimanche dernier et j'ai trippé!, je vais donc ajouté a ma saison de lapping les évenement d'autoslalomSylvain B a écrit :Tu résumes très bien l'autoslalom!M-A a écrit : je ne m'attendais pas à trippé autant en autocrosspremière fois que je roule contre d'autres avec un chrono.. c'est super!!
Une fois que tu as roulé avec Chrono, le lapping est un peu moins exitant. Quoi que ca reste la meilleur option pour accumuler du seat time.
On se voit a PMG certain. On pourra regarder ton setup si tu veux.
lolDan the man a écrit :"regarde toujour le prochain cône qui s'envient et ne regarde pas le plus loun possible" et "prends ca large...prends ca large"![]()
EDIT: voir le sarcasme ici!