M-A's SWAGON **CADL 10MAI P.16**

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sylvain B
Scooby FREAK

Re: M-A's FLAWLESS WAGON -- AUTOX 19MAI P.8

Message par Sylvain B »

J'essayais de comprendre c'était ou sur la piste la premiere photo :?: Jusqu'a temps que je comprenne que tu étais dans le mauvais sens :lol:

XComment s'est passé ta journée? As tu roulé a ton gout?
M-A
Scooby FREAK

Message par M-A »

Sylvain B a écrit :J'essayais de comprendre c'était ou sur la piste la premiere photo :?: Jusqu'a temps que je comprenne que tu étais dans le mauvais sens :lol:

XComment s'est passé ta journée? As tu roulé a ton gout?
:lol: oui j'ai pousser un peut trop dans la section 3-4

superbe journée! bien content de mes temps (64.xx ou 55 sec avec les avantages et blabla). J'ai toucher au 63, mais avec 1 cône. Super content des G-Force Rivals, beaucoup mieux que mes RS-2 que j'avais au dérouillage :lol: . La swaybar arrière est trop stiff, le derrière se promène encore trop à mon gout.

je ne m'attendais pas à trippé autant en autocross :D première fois que je roule contre d'autres avec un chrono.. c'est super!!

c'est moin de seat time que le lapping, mais 6 run à 100% de l'auto et du pilote= beaucoup plus exitant!!
Image
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
Sylvain B
Scooby FREAK

Message par Sylvain B »

M-A a écrit : je ne m'attendais pas à trippé autant en autocross :D première fois que je roule contre d'autres avec un chrono.. c'est super!!

c'est moin de seat time que le lapping, mais 6 run à 100% de l'auto et du pilote= beaucoup plus exitant!!
Tu résumes très bien l'autoslalom!

Une fois que tu as roulé avec Chrono, le lapping est un peu moins exitant. Quoi que ca reste la meilleur option pour accumuler du seat time.

On se voit a PMG certain. On pourra regarder ton setup si tu veux.
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

M-A a écrit : je ne m'attendais pas à trippé autant en autocross :D première fois que je roule contre d'autres avec un chrono.. c'est super!!

Voilà les commentaires de tous les lappeux et les dénigreur d'autoslalom que j'entend. Cest un sport tres sous-estimé du surtout au peu de seat time, mais tu resume assez bien les desavantages du seat time!...6x100%= la pression de bien performer a tout coup!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

Dan the man a écrit :

Voilà les commentaires de tous les lappeux et les dénigreur d'autoslalom que j'entend. Cest un sport tres sous-estimé du surtout au peu de seat time, mais tu resume assez bien les desavantages du seat time!...6x100%= la pression de bien performer a tout coup!
content aussi d'entendre ça! après presque 2 ans sans en avoir fais je mis remet cette été

j'ai bien hâte de me dérouiller
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Cricri
Scooby FREAK

Message par Cricri »

Dan the man a écrit :

Pareil pour Frank et moi!! On a été agréablement surpris!! C'est un beau challenge en plus d'avoir l'avantage d'être peu coûteux, et en bonus l'ambiance est vraimet l'fun!

J'ai encore pas mal de pratique à avoir avant de me familiariser avec "la bête", mais je suis convaincue que l'autoslalom va m'aider énormément!! N'importe qui qui veut débuter dans le domaine de la course devrait commencer par ça :)
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

l'autoslalom est souvent un gros reality check pour ceux qui pense être très bon et qui ont des gros setup...
La puissance est un sérieux désavantage en autoslalom si ont n'a pas le contrôle parfait de la voiture. C'est un peu à l'opposé du time-attack ou une grosse machine et le point and shoot compense largement le talent.

Très bon début pour apprendre la base et le car dynamic et il n'y a rien de mieux qu'un chrono pour voir ont ou l'on se situe vraiment !
steph
Tuyau on it's way
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

steph z-24 a écrit :l'autoslalom est souvent un gros reality check pour ceux qui pense être très bon et qui ont des gros setup...
La puissance est un sérieux désavantage en autoslalom si ont n'a pas le contrôle parfait de la voiture. C'est un peu à l'opposé du time-attack ou une grosse machine et le point and shoot compense largement le talent.

Très bon début pour apprendre la base et le car dynamic et il n'y a rien de mieux qu'un chrono pour voir ont ou l'on se situe vraiment !
quand j'expliquais au gens ce qu'est l'autoslalom je comparais ça entre des 125cc et des 250cc en motocross

commencer avec un 250 tu va être rapide mais ça veux pas dire que tu es bon car la machine compense beaucoup pour les erreur de pilotage

quelqu'un de rapide en 125 ça c'est impressionnant car a la moindre erreur ça parait

je veux recommencer avec mon wrx mais je suis persuader que je ne serai pas aussi rapide qu'avec mon rs

le rs je faisais ce que je voulais avec et j’étais très compétitif en street Turing

m-a tu tombe classé dans quelle catégorie?
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

Sylvain B a écrit :

Tu résumes très bien l'autoslalom!

Une fois que tu as roulé avec Chrono, le lapping est un peu moins exitant. Quoi que ca reste la meilleur option pour accumuler du seat time.

On se voit a PMG certain. On pourra regarder ton setup si tu veux.
meme chose ici,premiere fois en autoslalom dimanche dernier et j'ai trippé!, je vais donc ajouté a ma saison de lapping les évenement d'autoslalom :P

nice photos en passant :thumbsup:
Fonction over fashion
h6 powered impreza
Mc_Dubo
Scooby FREAK

Message par Mc_Dubo »

Pardonnez moi mon ignorance !!

Mais en autoslalom, le parcours en conne faut le savoir par coeur, ou vous faites une reconaissance au debut.

J'aimerai bien essayer sa avec mon wrx 2012 .

D'un gars du saguenay qui a aucune track ou evenement de ce genre :(

Dom
Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

Nous avons acces a la piste pour 30 a 60 minutes pour une reconaissance(marcher le parcours) ce n'est pas necessaire de le connaitre par coeur mais il est bon d'avoir des lignes prédéterminée dans les sections les us tecniques.

Perso, j'essaie de prend ca le plus molo possible dans ls premiere run(d'habitude ca marche pas...quand le drapeau drop...WOT!:lol: ) et de me concentrer sur les bons conseils de mon guru qui sont "regarde toujour le prochain cône qui s'envient et ne regarde pas le plus loun possible" et "prends ca large...prends ca large" :lol: :wink:

EDIT: voir le sarcasme ici!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
Sylvain B
Scooby FREAK

Message par Sylvain B »

Dan the man a écrit :"regarde toujour le prochain cône qui s'envient et ne regarde pas le plus loun possible" et "prends ca large...prends ca large" :lol: :wink:

EDIT: voir le sarcasme ici!
lol

En effet si tu arrives tot tu auras plus de 60 minutes pour marcher le parcour. Tu te trouves un gars qui roule vite et tu lui demande des trucs. Au début tu vas te dire "ben voyons ya ben trop de détails et d'information" et a la fin d'une saison tu vas te retrouver a dire les meme choses lol
M-A
Scooby FREAK

Message par M-A »

29ème sur 65 et 24ème temps le plus rapide, 5ème dans ma catégorie avec des pneu de rues. J'aurais aimé faire mieux, mais c'est un bon début :)

ma courbe d'apprentissage est comme fucker vu que je commence avec une voiture ''très'' puissante :?

http://www.cadl.qc.ca/Results/2013/Event1.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Lapping Samedi à Sanair :banana:
Image
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
SubÉric
Scooby Accredited

Message par SubÉric »

Sylvain b, c'est tu toi en sti 2000 environ rouge avec ta copine?
SubÉric
Scooby Accredited

Message par SubÉric »

Moi si jai vraiment aimer mon experience, je serai a pgm avec mon sti 2013 noir
Répondre