Au pire, je peux les descendre en revenant de livrer ma batch...CS a écrit :je vais aller chercher les mags début février, avis aux intéressés!

Modérateur : Modérateurs
Au pire, je peux les descendre en revenant de livrer ma batch...CS a écrit :je vais aller chercher les mags début février, avis aux intéressés!
je dois aller à QC absolument.Mantafelix a écrit :Au pire, je peux les descendre en revenant de livrer ma batch...CS a écrit :je vais aller chercher les mags début février, avis aux intéressés!
Pas de prob... je fesait juste proposer.CS a écrit :je dois aller à QC absolument.Mantafelix a écrit :Au pire, je peux les descendre en revenant de livrer ma batch...CS a écrit :je vais aller chercher les mags début février, avis aux intéressés!
Cool, tu devrais les avoir quand? tu mettra des photos !GL 2003 a écrit :Tu checkera les miens jai des mags de WRX 2011+ qui sont parti la pour etre peinturer bronze
STI_D'Ingenieur a écrit :Je n'ai pas de Gold BBS, bronze foncé
A deux, on pourrais avoir plus de chance d'avoir un bon prix pour du gold... non?Mantafelix a écrit :STI_D'Ingenieur a écrit :Je n'ai pas de Gold BBS, bronze foncé
Une photo d'un mag fraichement fait aiderai a faire mon choix entre bronze ou noir.
Y'aurais pas moyen d'avoir une peinture gold... t'es pas capable d'en avoir meme si c'est pas pareil-pareil?
Tu la pogne ou ta poud! (Ca sonne bizarre de demander ca...)STI_D'Ingenieur a écrit :Une boîte de poudre je fait 50 set de mags! Les couleurs comme des beaux or ça coûte 4x le prix de mes autres boites. Mais si tu veux t'acheter une livre ou deux je vais te le faire avec ta poudre et te faire un prix en conséquences.
Il faut qu'elle soit heavy duty ou extérieur
J'ai 3 bronze, bronze c34, bronze statuary et oil rub bronze qui ce dernier est texturé et non lisse donc un peu plus difficile sur l'entretien!
Wow c'est nice...Mantafelix a écrit :STI_D'Ingenieur a écrit :Tu la pogne ou ta poud! (Ca sonne bizarre de demander ca...)![]()
Je veux ca -> http://www.awesomemetalstuff.com/gold-bbs-wheels/" onclick="window.open(this.href);return false;