Donc un B ça va être bon pour moi!!
Modérateur : Modérateurs
Mike, tu devrais te faire faire des drapeaux de Prez MSC pour mettre sur ta voiture quand tu fais des convois officiels ça serait trop niceMike Moffa a écrit :Une funride.. fait longtemps que jai pas fait cela.. j'essaye detre present avec le wagon blanc..
fais juste donner ton adresse e-mail de paypalLouisSuby a écrit :ok on vas faire de quoi !! je vais les acheter au nombre que mart aura calculer et vous me donnerai les sous lors de la rencontrepcq j'ai fait des test a sa couterai genre 10$ pour un collant !!!
sion vous me payer sur mon paypal mais je sais pas comment
Je suis daccors avec ton idée de tout les acheters et de nous les distribuer le 14, mais je te conseille de confirmer avec chacun et chacunne leur commande pour pas que tu reste pogner avec quelque collant et un trou dans ton portefeuille lol. Dépendement du prix je t'en prendrais 2 !LouisSuby a écrit :ok on vas faire de quoi !! je vais les acheter au nombre que mart aura calculer et vous me donnerai les sous lors de la rencontrepcq j'ai fait des test a sa couterai genre 10$ pour un collant !!!
sion vous me payer sur mon paypal mais je sais pas comment
MartSuby a écrit :Un pti Update des participants !!!! Si j'vous ai oublier ne soyer pas Insulter !!Louis.
![]()
Rajoutez vous sur la liste si ses pas fais !!!
-MartSuby
-VROUM-PSHH
-shawnash
-stef76
-RFLX
-Martel fxt 04
-Theblackpearl
-vhot_001
-Ericolabrecho
-MisterJef
-Guimpreza
-Miss_wrx
-LouisSuby
-Dan the man
-cricri + 1
-Goob
-Nick Cardinal
-ClOuTs
-Satanic Dwarf
-narsik
-ChrisD
-Subinator
-2012gt
-Mike Moffa
Pas confirmé:
-pit bull / à moitié![]()
-mr.maytag
On est + de 25 jusqu'à présent ......
LouisSuby a écrit :Cool alors je vais les commender one shot ! Et vous les distribuer le 14 !
Pour confirmer votre commande je propose que mart metre un logo peut importe le quell a coter de votre nom sur la list de confirmation! Mets en deux si le monde en veulent deux ou juste. Un breff ta compris. :p
Ericolabrecho a écrit :LouisSuby a écrit :Cool alors je vais les commender one shot ! Et vous les distribuer le 14 !
Pour confirmer votre commande je propose que mart metre un logo peut importe le quell a coter de votre nom sur la list de confirmation! Mets en deux si le monde en veulent deux ou juste. Un breff ta compris. :p
-MartSuby
-VROUM-PSHH
-shawnash
-stef76
-RFLX
-Martel fxt 04
-Theblackpearl
-vhot_001
-Ericolabrecho![]()
AA
-MisterJef
-Guimpreza
-Miss_wrx
-LouisSuby
-Dan the man B
-cricri + 1
-Goob
-Nick Cardinal
-ClOuTs
-Satanic Dwarf
-narsik
-ChrisD
-Subinator
-2012gt
-Mike Moffa
Pas confirmé:
-pit bull / à moitié![]()
-mr.maytag
Voilà
superbe j'aime sa quand sa marche droit les affaire lacher pasDan the man a écrit :Ericolabrecho a écrit :LouisSuby a écrit :Cool alors je vais les commender one shot ! Et vous les distribuer le 14 !
-MartSuby
-VROUM-PSHH
-shawnash
-stef76
-RFLX
-Martel fxt 04
-Theblackpearl
-vhot_001
-Ericolabrecho![]()
AA
-MisterJef
-Guimpreza