c'est tout ce que j'ai !

Modérateur : Modérateurs
pas le chante-claire par hasard ?jesevil a écrit :Bon, j'ai une bonne place pour prendre des photos de char, demain j'vais aller tâter le terrain pour voir si j'peux monter à c'te place là.
Si c'est le cas, vous allez chier par terre quand vous aller arrivé là. C'est à 10-15 min de Ste-Agathe.
Pas de drift à faire ben ben par exemple, mais la place est unique!
Seul chose que j'peux dire pour le moment c'est le plus haut point des Laurentides et c'est pas Tremblant. Accessible en char l'été, l'hiver je sais pas si c'est montable.
J'vous reviens la dessus si y'en a qui sont primé, mais j'ferai pas d'évènement pour ça, faut être discret pour aller là...
ouep!RFLX a écrit :est-ce que c'est à st-adolf d'howard?
Exact, l'ancienne base militaire, j'y ai été v'la 2 jours pis c'est impossible de monté en char pour le moment. Mais j'vais y aller régulièrement pis aussitôt qu'on peut monter, on se fera un photoshoot, ainsi qu'une visite des lieux.....Turbocabz a écrit :Le... Chateau ? Parce que la ca a pas mal fondu pis je vous rappelle qu'on roule en subaru :p lol Ya rien qui nous arrêteAu pire on envoie Hugo en avant comme ca il va déneiger avec son bumper
lol