Re: Historique de mon GC de track.
Publié : mer. août 15, 2012 7:02 pm
J'ai été vraiment poche pour les updates cet été 
La saison se passe très bien. Je suis en avance pour les deux championnat (Delta et CADL) dans ma classe, au général brute et surprenant je suis en avance (ou de très près deuxieme) pour l'overall indexé. C'est très rare qu'une voiture en SM se classe bien a l'indexé puisque c'est rare que les voiture sont préparées autant que celle au états unis qui dictent les index.
La puissance ajoutée (merci total tuning), les pneus neufs (pour une fois) et la suspension ont fait une bonne différence.
En passant, merci a Foxtrott et Fredo pour m'avoir preté leur pieces de suspension. J'ai roulé une KW variant 3 pour les 5 premiers événements.
POur le 6ieme j'ai roulé un mixte fournis par Stance. Mes deux shocks arrieres ont du etre refaits du a un erreur d'assemblage
Le spring rate est le DOUBLE des KW
J'ai donc eu un événement pour ré apprendre la voiture mais ca a très bien été. J'ai recu mes deux shocks tout neuf hier et c'est MERVEILLEUR!!!
http://stance-usa.com/sus/products/coilovers/procomp2" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est similaire a la GR+3 que j'ai deja roulé mais avec seulement 2 ajustement. Le fast rebound n'était pas évident a tuner de toute facon. Je mettais les deux rebound au meme niveau tout le temps.
La voiture est toute prete pour les championnats canadien qui auront lieu le 23-24-25 aout a Barie en Ontario. Je sais qu'il y aura des grosses machine et des pilotes "su a coche" mais j'espère bien performer.
Je vais essayer (ben oui) de poster des détails sur les petits détails d'ici la.

La saison se passe très bien. Je suis en avance pour les deux championnat (Delta et CADL) dans ma classe, au général brute et surprenant je suis en avance (ou de très près deuxieme) pour l'overall indexé. C'est très rare qu'une voiture en SM se classe bien a l'indexé puisque c'est rare que les voiture sont préparées autant que celle au états unis qui dictent les index.
La puissance ajoutée (merci total tuning), les pneus neufs (pour une fois) et la suspension ont fait une bonne différence.
En passant, merci a Foxtrott et Fredo pour m'avoir preté leur pieces de suspension. J'ai roulé une KW variant 3 pour les 5 premiers événements.
POur le 6ieme j'ai roulé un mixte fournis par Stance. Mes deux shocks arrieres ont du etre refaits du a un erreur d'assemblage


http://stance-usa.com/sus/products/coilovers/procomp2" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est similaire a la GR+3 que j'ai deja roulé mais avec seulement 2 ajustement. Le fast rebound n'était pas évident a tuner de toute facon. Je mettais les deux rebound au meme niveau tout le temps.
La voiture est toute prete pour les championnats canadien qui auront lieu le 23-24-25 aout a Barie en Ontario. Je sais qu'il y aura des grosses machine et des pilotes "su a coche" mais j'espère bien performer.
Je vais essayer (ben oui) de poster des détails sur les petits détails d'ici la.