Cet hiver je m'équipe en homme avec des pneus cloutés, je sais pas encore lesquels...
Modérateur : Modérateurs
Euuu je parlais pour sortirle monde! ...dhabitude surtout avec ma nouvelle auto jessaie de pas me ditcher...sierra116 a écrit :C'est pas une tranny qui va t'empecher de te ditcher !
Cet hiver je m'équipe en homme avec des pneus cloutés, je sais pas encore lesquels...
Moi je parlais pour RFLXClementRSedona a écrit :Euuu je parlais pour sortirle monde! ...dhabitude surtout avec ma nouvelle auto jessaie de pas me ditcher...sierra116 a écrit :C'est pas une tranny qui va t'empecher de te ditcher !
Moi sa ?RFLX a écrit :pas de clou pour un n/a quand meme
ben non!sierra116 a écrit :J'hesite encore pour les clous... Le bruit j'men fou mais c tu vraiment si glissant que sa sur l'asphalte ???
C'est plus glissant sur l'asphalt trempe en freinage d'urgence(selon les victime du carenbolage que j'ai causé sur le metropolitain!!:lol: ) mais ce n'est pas assez glissant pour m'empêcher d'en remettre sur mon char a tout les années!!sierra116 a écrit :J'hesite encore pour les clous... Le bruit j'men fou mais c tu vraiment si glissant que sa sur l'asphalte ???
Haha je pensais tellement a la meme affaire j'etais derrierre lui quAnd c:'est arrive et je peut dire transmission et suspension aurais rien changer juste une ereure de pilotagesierra116 a écrit :C'est pas une tranny qui va t'empecher de te ditcher !
Si le bruit te derenge go for it. C'est un peut plus glissant sur la rue mais pas a faire peur ou etre imprevisible sourtout avec la technologie des hakka 7sierra116 a écrit :J'hesite encore pour les clous... Le bruit j'men fou mais c tu vraiment si glissant que sa sur l'asphalte ???
Pour ma part, les hakka5 sont maintenant studless! Pas été tres impressioné! Quand les stud sont là c'est un pneu extraordinaire, apres la premiere hiver, 50% des stud partient, et apres deux hiver, il reste deux ou trois stud par pneu!shark_22 a écrit :moi j'acheterais clouté d'usine, sinon de grande chance que ton tire se retrouve sans stud à la fin de l'hiver![]()
hakke5-7, nordfrost5 pour moi
sinon ig20, peut etre les xice3