2002 Wagon STI Build-up: Vendu. :(
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- kirch
- Scooby FREAK
bravo dom! belle job a tous ceux qui ont travailler sur le projet!
J'avoue que j'aurai eu le même genre de réaction que toi lorsque le moteur aurait finalement partie!
J'aime le devant de v8... pas que j'aime pas trop les bug eyes mais... cest pas mal ca
C'Est bien la raison pourquoi j'ai changer mon devant aussi 
J'avoue que j'aurai eu le même genre de réaction que toi lorsque le moteur aurait finalement partie!

J'aime le devant de v8... pas que j'aime pas trop les bug eyes mais... cest pas mal ca

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- LEKO
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK
- touz
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK
- touz
- Scooby FREAK
lol......drette sa^^
c une vielle inside de ds l'temps que jfasiat mon dep en mécanique.on des ballounes d'eau a un gars pi y voullait pas qu'on en lance sur son accent mauve
pi la voix avec laquelle jai dit sa c'était pour immiter ste gars la aussi. jai pas tjrs ste voix la
ahhh que de souvenir!
c une vielle inside de ds l'temps que jfasiat mon dep en mécanique.on des ballounes d'eau a un gars pi y voullait pas qu'on en lance sur son accent mauve

pi la voix avec laquelle jai dit sa c'était pour immiter ste gars la aussi. jai pas tjrs ste voix la
ahhh que de souvenir!

Touz
his: Wrx 02 wagon SOLD!
her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1
his: Wrx 02 wagon SOLD!
her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1

- dompower
- Scooby FREAK