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Publié : dim. août 29, 2010 11:09 pm
par hellbent
Publié : mar. août 31, 2010 6:38 pm
par huck_this
J'aime celui là!!!!

Publié : mar. août 31, 2010 11:03 pm
par kirch
ce modele là est pas ben beau.. .mais ceux en stainless sont malade! jen reviens pas que tu en as pas encore!!! avoir un pick up ca serait tellement un truc que je metterai dessus

Publié : mar. août 31, 2010 11:45 pm
par LouTre
crime je pourrais mettre sa sur mon leg

Publié : mar. août 31, 2010 11:50 pm
par R1Wagon
Mighty Max a écrit :je le trouve plutot stock
si tu veut vraiment avoir un pick up redneck officiel tu va devoir mettre un lift kit de 2 ou 3 pieds,un push guard,les 2 pipe d'exaust de 8 pouce dans la boite,avoir un rack a carabine dans vitre arriere

,un sticker de chevreuil,un sticker du drapeaux de la confederation,un sticker qui dit(real pick up don't have spark plug) dans vitre arriere,enleve les mudflaps et la touche final,un set de balls apres le hitch

LouTre a écrit :crime je pourrais mettre sa sur mon leg

SVP... NON!
Au pire des pire... mets ca sur ton trailer!
Publié : mar. août 31, 2010 11:57 pm
par LouTre
hahahahahahaha!!!!
juste pour toi mon R1Wagon je vais prendre une photo

Publié : dim. oct. 03, 2010 12:09 pm
par huck_this
J'avais une petite fuite d'huile de tranny, alors hier je décide de changé le gasket à panne et le filtre. Un beau 9.12$ taxe inc. pour le kit!!!
Je défait le tous, nettoient, install le nouveau kit et remplis avec de l'huile à tranny neuve. Je cycle la tranny dans tous les vitesses, vérifie le niveau. Je répète à plusieurs reprise. Tout est beau. Je recule le truck et je l'éteint.
À mon retour je vérifie pour des fuites en dessous, tous est beau. Je pars le camion et je recule, rendu dans la rue, je vois que Brutus à éjaculé de l'huile à tranny partout. WTF!!!!!!
L'ostie ligne du cooler à tranny a décrocher!!!! C'est retenue par des clips de plastic à marde de calisse. J'étais en beau Tabarnak!!!!!

Publié : mer. oct. 06, 2010 11:40 am
par shark_22
Publié : mer. oct. 06, 2010 12:10 pm
par huck_this
Spinner les roues arrière à l'internelle oui. Je n'ai pas de pipe qui sort du hood par exemple. Pas encore!!!

Publié : mer. oct. 06, 2010 7:14 pm
par touz
je crois que sa technique de drift c le.......POWER OVER!!!!
avoir une utilisation pour un pick up c sur que j'aurais un cummins!!

Publié : sam. déc. 04, 2010 6:17 pm
par huck_this

C'est le temps pour un bump. À date, J'ai arraché les ostie de ligne de cooling à tranny et j'ai posé de la hose en rubber pour les transmission. J'ai même changé la pompe à eau. Ça m'a prix 1/2hr à le faire. Elle m'a coûté 75$ pour une neuve!!!
Le starter marchait mal en crisse à chaud, alors, j'ai posé un re-conditionné par Qualitek de Coteau-du-Lac. Là elle part au ¼ de tour!!!

Même à
-5C pas pluggé!!! VIVE LES GRID HEATERS!!!!!
J'aime mon Cummins 12V. Je vais le convertir à l'huile à pétaque sous peu!!!

Qui mange la marde les ostie de voleur de pétrole!!!
Je suis même en train de concevoir une pelle à neige hydraulique/électrique. Piste sur le lac cet hiver c'est garantie!!!!

Publié : sam. déc. 04, 2010 11:24 pm
par ffbikes
J'aime ton idee de piste sur glace
Publié : dim. déc. 05, 2010 8:03 am
par B2R
c'est pour quand les 39 pouces ?
Publié : dim. déc. 05, 2010 9:39 am
par huck_this
B2R a écrit :c'est pour quand les 39 pouces ?
Ma blonde a que 5 pied de haut. Elle à déja de la misère à embarqué avec mes 31"!!!!

Re: Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements contin
Publié : sam. févr. 19, 2011 5:20 pm
par huck_this
Bon, aujourd'hui j'ai fais le mod pour barré le "torque converter"!!! Un mod que j'aurais dû faire il y a longtemps

. Au lieu de barré en 4ième, il barre en 2ième est shift jusqu’à 4èime barrée!!!
Selon l'article, je gagne 5 seconde en accélération!!!!

Méchant grosse différence!!!!
http://www.tstproducts.com/Torque%20Con ... Switch.pdf