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Publié : mar. déc. 15, 2009 6:20 pm
par ChallengeR

beua moyen de foutre le feu dans la couette ca!!!

Publié : mar. déc. 15, 2009 8:32 pm
par Vandal
Dragon a écrit :PY_FOUETTE a écrit :
et voila, il est pratiquement pret a starté, mais j'ai pas recue le turbo-back encore, et j'ai pas l'intention de le starté strait-pipe ( histoire d'entendre les bruit !)
moi je l'avais starté dememe le mien quand j'ai eu fini de le remonter...
ca sonne en sal lol!
http://www.youtube.com/watch?v=qQgjQsgrf_M

sa sonne comme un gros tracteur de tire

Publié : mar. déc. 15, 2009 9:28 pm
par SirWolF
De ce que je peux voir ici, c'est pas vraiment ca a quoi je m'attendais coté lag pour le HTA68. Je pensais ca boustais full boot dans les 3700-3800rpm.
Mais ca l'aire que non. C'est quand meme un gros turbo.
Mais a voir ce poste la sur nasioc, ca va etre un turbo parfait pour mon setup qui va rever dans les 8000 et plus
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1780885
Publié : mar. déc. 15, 2009 9:34 pm
par JP666
SirWolF a écrit :De ce que je peux voir ici, c'est pas vraiment ca a quoi je m'attendais coté lag pour le HTA68. Je pensais ca boustais full boot dans les 3700-3800rpm.
Mais ca l'aire que non. C'est quand meme un gros turbo.
Mais a voir ce poste la sur nasioc, ca va etre un turbo parfait pour mon setup qui va rever dans les 8000 et plus
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1780885
j'ai full boost a 3700 rpm environ ak un fmic vraiment gros en plus.... inquiete toi po simon ca va etre parfait comme setup.... en prime tu va me torcher solide .....

Publié : ven. déc. 18, 2009 10:41 am
par SirWolF
ouin, mais toi ta plus de compression que un 2.0L ordinaire, alors ca spool plus vite.
La bonne nouvelle c'est que moi aussi je vais avoir plus de compression.
BTW, PY pourrais nous dire les specs du short block svp?
Aussi, voici ce qui vient tout just d'arriver a ma porte :

Publié : ven. déc. 18, 2009 1:34 pm
par jefars
tu va l'aimer, moi j'adore ce sound !
Publié : ven. déc. 18, 2009 2:11 pm
par SirWolF
ouais je laime bien le son

Mon HTA68 arrive lundi

Publié : ven. déc. 18, 2009 4:23 pm
par supric
mais surtout la paix avex hks, moi jai mit cela ya 3 ans, pas de fuite pas gossage, fonctionne bien et fiable.
Publié : ven. déc. 18, 2009 4:30 pm
par PY_FOUETTE
Publié : ven. déc. 18, 2009 11:04 pm
par PY_FOUETTE
Updated

Publié : sam. déc. 19, 2009 1:57 am
par SirWolF
La je commence a la trouver un peu plus belle
Quand est-ce que le démarage est prévu

Publié : sam. déc. 19, 2009 2:05 am
par SirWolF
PY_FOUETTE a écrit :que veut tu savoire de plus sur les spec du SB simon ? je pense que tout est la dans les premiere page du tread ?
je parlais plus au niveau de ce qui avait était fait au machine shop..percage, etc..et spec pistons. C'est quoi l'oversize?
Publié : sam. déc. 19, 2009 8:27 am
par B2R
tu flush combien de fois l'huile ?? je vois 3 filtres je me trompe ??
moi habituellement je flush apres 10 min d'idle et je garde mon filtre
ensuite je reflush+filtre apres un premier road test ... et pour finir je flush a 500 -700 km
je suis curieux tu fait sa comment ?
Publié : mar. déc. 22, 2009 6:17 pm
par PY_FOUETTE
a peut pret la meme séquence que toi alex, sauf que je change le filtre apres les 10 premiere minute
bon c VIVANT ! il vire super bien
elle a démarré au premier coup de clef

ca c le fun !!!
parcontre, le cluster illumine pas, c le seul bobo a dates! on regardera ca demain ou ce soir
demain je passe la journée avec le beau frere pour terminer ca et allé la faire jouer dehor un peu
vidéo du start up demain, je suis autant exité qu'un enfant qui va avoir un tonka d'allé la road testé
si mes pieces qui devait etre shippé ajd rentre demain, tu va avoir un beau cadeau de noel mister Vezina

Publié : mar. déc. 22, 2009 6:47 pm
par PY_FOUETTE
SirWolF a écrit :PY_FOUETTE a écrit :que veut tu savoire de plus sur les spec du SB simon ? je pense que tout est la dans les premiere page du tread ?
je parlais plus au niveau de ce qui avait était fait au machine shop..percage, etc..et spec pistons. C'est quoi l'oversize?
hum, 0.020 over sized, c,est des wiseco de wrx 8.7@1 ( ou 8.9 )mesemble, je valide plus tard, 0.0035'' de clairance piston to wall, small gasket ej207, cylindre fini au 260, avec des tetes 45.5cc et quelque autre secrets
fait le calcule, on arrive un peu en haut de 9@1 de compression
