Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

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ChallengeR
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Message par ChallengeR »

:lol: beua moyen de foutre le feu dans la couette ca!!! :P
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et...tout les model subaru en stock :P
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Vandal
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Message par Vandal »

Dragon a écrit :
PY_FOUETTE a écrit :
et voila, il est pratiquement pret a starté, mais j'ai pas recue le turbo-back encore, et j'ai pas l'intention de le starté strait-pipe ( histoire d'entendre les bruit !)
moi je l'avais starté dememe le mien quand j'ai eu fini de le remonter...
ca sonne en sal lol!

http://www.youtube.com/watch?v=qQgjQsgrf_M
:lol: sa sonne comme un gros tracteur de tire :twisted:
function before fashion :D
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SirWolF
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Message par SirWolF »

De ce que je peux voir ici, c'est pas vraiment ca a quoi je m'attendais coté lag pour le HTA68. Je pensais ca boustais full boot dans les 3700-3800rpm.
Mais ca l'aire que non. C'est quand meme un gros turbo.

Mais a voir ce poste la sur nasioc, ca va etre un turbo parfait pour mon setup qui va rever dans les 8000 et plus :twisted:

http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1780885
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
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JP666
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Message par JP666 »

SirWolF a écrit :De ce que je peux voir ici, c'est pas vraiment ca a quoi je m'attendais coté lag pour le HTA68. Je pensais ca boustais full boot dans les 3700-3800rpm.
Mais ca l'aire que non. C'est quand meme un gros turbo.

Mais a voir ce poste la sur nasioc, ca va etre un turbo parfait pour mon setup qui va rever dans les 8000 et plus :twisted:

http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1780885
j'ai full boost a 3700 rpm environ ak un fmic vraiment gros en plus.... inquiete toi po simon ca va etre parfait comme setup.... en prime tu va me torcher solide ..... :wink:
wrx pimenté !!!!
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SirWolF
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Message par SirWolF »

ouin, mais toi ta plus de compression que un 2.0L ordinaire, alors ca spool plus vite.

La bonne nouvelle c'est que moi aussi je vais avoir plus de compression.

BTW, PY pourrais nous dire les specs du short block svp?

Aussi, voici ce qui vient tout just d'arriver a ma porte :

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jefars
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Message par jefars »

tu va l'aimer, moi j'adore ce sound !
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
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SirWolF
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Message par SirWolF »

ouais je laime bien le son :)
Mon HTA68 arrive lundi ;)
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supric
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Message par supric »

mais surtout la paix avex hks, moi jai mit cela ya 3 ans, pas de fuite pas gossage, fonctionne bien et fiable.
sti 2011
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PY_FOUETTE
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Message par PY_FOUETTE »

que veut tu savoire de plus sur les spec du SB simon ? je pense que tout est la dans les premiere page du tread ?

voila, l'esthétique est complet ! hood + calandre flambette ... merci arpac et le prix de fou du shipping en région :roll: :lol:

Image

Image

..et le kit de start-up d'un moteur neuf habituelle !

Image
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PY_FOUETTE
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Message par PY_FOUETTE »

Updated 8)
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SirWolF
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Message par SirWolF »

La je commence a la trouver un peu plus belle ;)

Quand est-ce que le démarage est prévu :)
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SirWolF
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Message par SirWolF »

PY_FOUETTE a écrit :que veut tu savoire de plus sur les spec du SB simon ? je pense que tout est la dans les premiere page du tread ?
je parlais plus au niveau de ce qui avait était fait au machine shop..percage, etc..et spec pistons. C'est quoi l'oversize?
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B2R
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Message par B2R »

tu flush combien de fois l'huile ?? je vois 3 filtres je me trompe ??

moi habituellement je flush apres 10 min d'idle et je garde mon filtre
ensuite je reflush+filtre apres un premier road test ... et pour finir je flush a 500 -700 km

je suis curieux tu fait sa comment ?
long gone
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PY_FOUETTE
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Message par PY_FOUETTE »

a peut pret la meme séquence que toi alex, sauf que je change le filtre apres les 10 premiere minute :wink:

bon c VIVANT ! il vire super bien :twisted: :twisted: :twisted:

elle a démarré au premier coup de clef :D ca c le fun !!!


parcontre, le cluster illumine pas, c le seul bobo a dates! on regardera ca demain ou ce soir


demain je passe la journée avec le beau frere pour terminer ca et allé la faire jouer dehor un peu :lol:

vidéo du start up demain, je suis autant exité qu'un enfant qui va avoir un tonka d'allé la road testé :lol:

si mes pieces qui devait etre shippé ajd rentre demain, tu va avoir un beau cadeau de noel mister Vezina :twisted:
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PY_FOUETTE
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Message par PY_FOUETTE »

SirWolF a écrit :
PY_FOUETTE a écrit :que veut tu savoire de plus sur les spec du SB simon ? je pense que tout est la dans les premiere page du tread ?
je parlais plus au niveau de ce qui avait était fait au machine shop..percage, etc..et spec pistons. C'est quoi l'oversize?
hum, 0.020 over sized, c,est des wiseco de wrx 8.7@1 ( ou 8.9 )mesemble, je valide plus tard, 0.0035'' de clairance piston to wall, small gasket ej207, cylindre fini au 260, avec des tetes 45.5cc et quelque autre secrets :lol:

fait le calcule, on arrive un peu en haut de 9@1 de compression :P
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