

Modérateur : Modérateurs
Dragon a écrit :moi je l'avais starté dememe le mien quand j'ai eu fini de le remonter...PY_FOUETTE a écrit :
et voila, il est pratiquement pret a starté, mais j'ai pas recue le turbo-back encore, et j'ai pas l'intention de le starté strait-pipe ( histoire d'entendre les bruit !)
ca sonne en sal lol!
http://www.youtube.com/watch?v=qQgjQsgrf_M
j'ai full boost a 3700 rpm environ ak un fmic vraiment gros en plus.... inquiete toi po simon ca va etre parfait comme setup.... en prime tu va me torcher solide .....SirWolF a écrit :De ce que je peux voir ici, c'est pas vraiment ca a quoi je m'attendais coté lag pour le HTA68. Je pensais ca boustais full boot dans les 3700-3800rpm.
Mais ca l'aire que non. C'est quand meme un gros turbo.
Mais a voir ce poste la sur nasioc, ca va etre un turbo parfait pour mon setup qui va rever dans les 8000 et plus
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1780885
je parlais plus au niveau de ce qui avait était fait au machine shop..percage, etc..et spec pistons. C'est quoi l'oversize?PY_FOUETTE a écrit :que veut tu savoire de plus sur les spec du SB simon ? je pense que tout est la dans les premiere page du tread ?
hum, 0.020 over sized, c,est des wiseco de wrx 8.7@1 ( ou 8.9 )mesemble, je valide plus tard, 0.0035'' de clairance piston to wall, small gasket ej207, cylindre fini au 260, avec des tetes 45.5cc et quelque autre secretsSirWolF a écrit :je parlais plus au niveau de ce qui avait était fait au machine shop..percage, etc..et spec pistons. C'est quoi l'oversize?PY_FOUETTE a écrit :que veut tu savoire de plus sur les spec du SB simon ? je pense que tout est la dans les premiere page du tread ?