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Publié : mer. avr. 07, 2010 8:50 am
par Ziglabeu
C'est sur que tu vas faire boucanner tes roues ;)

*smart ass off*

Publié : mer. avr. 07, 2010 12:59 pm
par Tempest
CReePiNG DaVe a écrit :Chris, I might consider selling my Gram Lights 17X85 16,7 pounds each... interested? :lol:
Nope.

Just ordered:

Team Dynamics Pro Race 1.2 17x9" e30

Unfortunately they're considerably heavier than the Gram Lights. I couldn't find any light weight wheels in the size and offset (and 5x100 bolt pattern) I needed for under $2000 each. the Team Dynamics are super cheap, and I'll happily upgrade to some lighter wheels if & when I find them in the right size/offset/bolt pattern.

Publié : mer. avr. 07, 2010 1:04 pm
par Tempest
STi 2010 a écrit :Tu peux monté un solide STi 08+ road race de 600whp pour pas mal moins cher que ça... :lol:
heh :-)

600whp with race gas on a mustang dyno maybe.

A nice, driveable, reliable Cosworth setup will do 500 whp with 94 Octane on a Mustang Dyno (400 on an accurate dyno) and survive race-weekends, daily driving and highway driving without needing weekly rebuilds.

At least, that's what I've heard, but I really don't know anything on the subject.

Publié : jeu. avr. 08, 2010 12:51 am
par STi 2010
Clement... Vraiment nice ton STi build-up! Tu as une superbe et très rapide voiture qui frôle les 400whp... Lâches pas ! Tu es en train de montrer à tout le monde, qu'il est possible de monter un monstre avec une STi 08+ qui peu être fiable sans dépenser une fortune(30,000$) dessus... Bravo ! :D

J'ai hâte de la voir sur la piste course... Enfin, je vais peut-être voir les phares arrière au moins ! :lol:

Publié : jeu. avr. 08, 2010 7:54 am
par XBTech
STi 2010 a écrit :Clement... Vraiment nice ton STi build-up! Tu as une superbe et très rapide voiture qui frôle les 400whp... Lâches pas ! Tu es en train de montrer à tout le monde, qu'il est possible de monter un monstre avec une STi 08+ qui peu être fiable sans dépenser une fortune(30,000$) dessus... Bravo ! :D

J'ai hâte de la voir sur la piste course... Enfin, je vais peut-être voir les phares arrière au moins ! :lol:
Non tu va être devant lui, mais avec 1 lap de différence :wink:

Publié : jeu. avr. 08, 2010 8:30 am
par clement
STi 2010 a écrit :
J'ai hâte de la voir sur la piste course... Enfin, je vais peut-être voir les phares arrière au moins ! :lol:
le 8 mai !!!!! Ça s'en vient très vite !!!!


Pis fais toi en pas , tu vas peut être en arrière de moi, mais moi je vais être en arrière de IL09STI. Il a juste un ptit 100hp de plus que moi :)

Publié : jeu. avr. 08, 2010 9:24 am
par gisqc
STi 2010 a écrit :Clement... Vraiment nice ton STi build-up! Tu as une superbe et très rapide voiture qui frôle les 400whp... Lâches pas ! Tu es en train de montrer à tout le monde, qu'il est possible de monter un monstre avec une STi 08+ qui peu être fiable sans dépenser une fortune(30,000$) dessus... Bravo ! :D

J'ai hâte de la voir sur la piste course... Enfin, je vais peut-être voir les phares arrière au moins ! :lol:
Je ne voudrait pas peté ta balloune... mais il est encore très loin des 400 WHEEL hp... le 360hp que tu vois sur sa dyno sheet sont au MOTEUR.

Meme IL09STI n'as pas 400 WHEEL hp, alors de la a dire que c'est facile à avoir je doute. (Sur le Maha de lachute perfo en tout cas)

:roll: le monde utilise "whp" trop facilement desfois

Publié : jeu. avr. 08, 2010 10:32 am
par clement
gisqc a écrit : :roll: le monde utilise "whp" trop facilement desfois
exact!!! Sur les forums américains c'est encore pire je trouve !!!!

L'important c'est pas les chiffres du dyno, c'est plus l'évolution des chiffres sur le même dyno dans les memes conditions.......



D'autres updates a suivre demain........ le carosse rentre chez lachute demain matin :)

Publié : jeu. avr. 08, 2010 11:36 am
par gisqc
clement a écrit :
gisqc a écrit : :roll: le monde utilise "whp" trop facilement desfois
exact!!! Sur les forums américains c'est encore pire je trouve !!!!

L'important c'est pas les chiffres du dyno, c'est plus l'évolution des chiffres sur le même dyno dans les memes conditions.......



D'autres updates a suivre demain........ le carosse rentre chez lachute demain matin :)
Oui sur les forums américains c'est l'enfer... desfois je me demande s'ils veulent vraiment dire whp mais calculé sur des dyno qui lisent haut (Dyno Jet) ou si ils mélangent les deux... dans les 2 cas c'est très difficile de comparé nos setups avec eux.

Publié : jeu. avr. 08, 2010 1:29 pm
par STi 2010
clement a écrit :
STi 2010 a écrit :
J'ai hâte de la voir sur la piste course... Enfin, je vais peut-être voir les phares arrière au moins ! :lol:
le 8 mai !!!!! Ça s'en vient très vite !!!!


Pis fais toi en pas , tu vas peut être en arrière de moi, mais moi je vais être en arrière de IL09STI. Il a juste un ptit 100hp de plus que moi :)
Hahaha... Woin ! :lol:

Disons, que c'est bien beau les gros WHP, mais il faut savoir comment les utilisés ces beaux chevaux et les mettrent sur la chaussée... Toi, tu sais ! Moi, je me débrouille un peu, mais IL09STI...? :wink:

gisqc... Tu as raison, les chiffres sont totalement éronnés aux USA ! I HAVE A DREAM... :lol:

Publié : ven. avr. 09, 2010 9:58 pm
par clement
Sneak Peak des nouvelles bebelles!


Greddy Oil cooler:
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Brake ducts

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J'ai oublié de prendre des pics des baffles Cosworth :(
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Publié : sam. avr. 10, 2010 10:45 am
par Turf Man
Est-ce qu'il s'agit bien d'un radiateur pour le liquide a freins?

Publié : sam. avr. 10, 2010 11:24 am
par il09sti
VERY NICE! I was thinking of doing the same thing. How much did it cost you? Whats the baffles Cosworth?

Publié : sam. avr. 10, 2010 12:25 pm
par Kev20
Super le cooler a l'huile :wink:

Publié : sam. avr. 10, 2010 1:47 pm
par KelleRinG
Turf Man a écrit :Est-ce qu'il s'agit bien d'un radiateur pour le liquide a freins?
huile moteur :idea: