-y'a t'il seulement une bolt qui tienne ton tendeur de strap d'alternateur au block moteur? Si oui sa va dévisser sa sera pas long
Non non, les photo sont du prototype sur le dummy engine... la version finale va etre pas mal plus clean et solide, et je pense peut etre en faire une autre version en récupépant la ''slut'' qui sert tighté l'alternateur sur la bracket de la Powersteering pump , avec une poulie plus petite qui ce sert de cette slut la !
-cé pas sérieux ton support a tranny en fer???? A moin que tu en ai fais aussi pour le moteur!!!
Sérieux comme tu la vue

je vait faire la meme chose avec les support a moteur quand va venir le temps de les installé... c dailleur pour ca que les neuf que j'ai sont a vendre, je vait pas les scrappé, je vait utilisé des vieux mou qui traine

Bonjour la vibration hahaha !!
-lorsque l'on ta conseilleur les ring total seal, j'espère que l'on ta dit que la duré de vie d'un moteur monter avec ce genre de ring étais pas très longue. A moin qu'il ai eu des évolution dans les 2 dernières années et que cé rings la ne fasse plus ovaliser les cylindres... Probablement que comme sa semble être juste un char de course tu t'en fou un peu.
J'ai pas utilisé les gap-less, mais bien les standard!!! Ils sont juste plus stiff que les OEM... j'ai eu des bon feed-back sur le leak test !
Et effectivement, je m'en fou un peu, c pas un set-up qui est fait pour duré 300 000 kilomettre... si je décide de gardé le set-up longtemps, il va avoire un over-haul au moin une fois pas année , l'hiver
selon moi depuis des année c'est the way to go avec notre gaz merdique que l'on trouve ici...
selon moi aussi, aucun char turbo et crinké un peu devrait s'ent passé, ca juste du bon !!!!
on as assé entendu parler de cette turbine... bien hate de voir ce qu'elle a dans le corps une fois pour toute... bon projet
c'est un 35R 1.06 AR qui rentre sur le moteur finalement... mes injecteur sont a vendre pour rentré des DW 1100CC , et si je vend mon block, On rentre des sleeve darton dans le set-up...
a 35 psi ca devrait etre assé violent pour teurdre le char ou que le cassing de la 6-speed sorte par l'aile... !!!!
Go big or go home, ca pu de fin un set-up comme ca quand a chaque up-grade, une contrainte ce présente
et personellement je trouve ca drole les gars qui monte des set-up, et veulent pas dire combien ca coute ( donné une vague idée genre hehe ) , ou combien de HP ils on, Ou les temps qui veulent faire ou on faite, ou les pieces qu'il utilise de peur que d'autre utilise les meme pieces TOP secrete....
Ou les defaite de ''low-reading dyno'' ou de clutch qui glisse ou de vitesse qui rentre mal...
Moi j'en fait pas un secrets... je veut rouler loin loin dans les 10, Ou plus bas... ca coute tres chere, et comme j'arrete pas d'ajouter des up-grade, ben ca ce pourais tres bien que le tread continue encore un an , j'ai une tete dure...
je suis pas millionaire, et je travaille fort pour mon argent , gagner honnetement en passant hehe
Quand le char va rouler, j'ai pas l'intention qu'il appartienne a visa, mais qu'il soit claire a moi !!!
Mon secret c'est Bcp de patience... je dirait que 80% des pieces utilisé sont used... donc j'attend les deal, et quand le cash est bon HOP... je sauve 50% au moin du prix du neuf

parfois c neuf, mais de seconde main, projets abandonné...
et on ce le cache pas non plus, je suis un gars Do-it-your-self j, e suis un gars de moteur et de résultas .... flashé avec du bling bling je laisse ca au autre.... moi quand c solide et que ca tien, ca pas besoin d'etre beau pour etre efficace

, parce sinon , ca coute trop chere pour mes moyen limité

..
je vait quand meme me forcé pour faire un set-up pas laid, sécuritaire, et qui tien ensemble avec les moyen du bord! comme mon rack a batterie .. haha
la ca me prend des cardant Drive shaft shop, un headers Lachute, j'ai pas encore mes cams , faut que je me fabrique un fuel systeme adéquats, et +++++
Inke ca y'en as encore pour 10 000 $ ( dans le neuf

.. j'attend les deal hehe.... sauf le headers

je crois pas en trouvé un de used demain matin..... julien m'as fait un bon deal, dans le neuf, mais tchutttt )
donc tout ca seras pas dans mon garage demain matin