Campagne présidentiel Américaine

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

jimmypop
Scooby FREAK

Re: Campagne présidentiel Américaine

Message par jimmypop »

ca peut faire une belle peau devant un foyer aussi :D
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

jimmypop a écrit :ca peut faire une belle peau devant un foyer aussi :D
:lol:

Mais moé je suis raciste...

Je la veux blanche.. BLANCHE la peau devant le foyer.
Sinon noir charbon.

Pas d'une teinte orangée louche :looking:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

ben check sa femme, y doit piocher dans son pot de fond de teint c'est sur hehe je peut pas croire

faut bien niaiser un peu :)
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

jimmypop a écrit :ben check sa femme, y doit piocher dans son pot de fond de teint c'est sur hehe je peut pas croire

faut bien niaiser un peu :)
:D

:thumbsup:

:trumpsup: :looking:
Capone
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Kolia a écrit : Il a beaucoup de pain sur la planche. Le pays est fortement divisé, merci aux média libéraux pour ça, ça va être difficile de ré-expliquer les lois et la Constitution aux perdus de Social Justice Warriors et autres "bien pensant".

Au niveau international, si ça peu faire réfléchir les ennemis de l'ouest, c'est une bonne chose.
Salut Alex,

Oui bonne chance sur le premier point. Pour ecouter les nouvelles USA lorsque je peux (je lis les journaux locaux lorsque je me deplace) , les journalistes prennent des positions sur leurs sujets, ce qui est tres particulier. On s'attendrait a ce que les journalistes informent mais n'influencent pas. Un journaliste peut emettre un opnion lorsque c'est l'editorial du journal.... du moins je pense.

pour ton 2ieme point, je prefere ne pas commenter
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Le taux de change a l'air de quoi maintenant :lol:

http://www.xe.com/fr/currencycharts/?fr ... AD&view=1W" onclick="window.open(this.href);return false;

pas de quoi s'afoller
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

je comprend que le centre américains ai vu de l'espoir en trump, mais merde, qqun a écouter ses plans environnementaux?? juste ca aurais du l'éloigner de n'importe quel poste... que ce passe t'il avec tout ses américains??? vous avez tant de manque dans vos vies qu'il vous semble logique de risquer d’endommager gravement la planète, de mettre des milliards de gens dans la merde pour augmenter votre pouvoir d'achat? https://www.scientificamerican.com/arti ... ransition/" onclick="window.open(this.href);return false;
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

bobbey a écrit :je comprend que le centre américains ai vu de l'espoir en trump, mais merde, qqun a écouter ses plans environnementaux?? juste ca aurais du l'éloigner de n'importe quel poste... que ce passe t'il avec tout ses américains??? vous avez tant de manque dans vos vies qu'il vous semble logique de risquer d’endommager gravement la planète, de mettre des milliards de gens dans la merde pour augmenter votre pouvoir d'achat? https://www.scientificamerican.com/arti ... ransition/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ses plans ? lol... yen a pas, ça s'est fait sur le coin du table. Il va bien gérer ça. De mon bord j'en ai plein le casque de regarder en dessous de chacun des articles sur mon bureau et de voir made in China... AH! mon laser HILTI est made in Germany! yes Oups... mon BOSE est made in MEXICO ( oups encore ) Obama l'a cranké, Trump lui a répondu.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

BTW, le super mur Mexique USA est déjà en cours de construction.
Pourquoi personne en a parle de ça ?
Ce semble plutôt la continuité de Bush et Obama ne semble pas l'avoir arrêté non plus!

"Secure Fence Act"

"This bill will help protect the American people. This bill will make our borders more secure. It is an important step toward immigration reform."

- President George W. Bush, 10/26/06
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Bryan Cranston l'a bien expliqué dans une entrevue où il dit a quel point Trump est un personnage Shakespearien, avec aucun plan, but everything is gonna be great, just great, its gonna be great!

https://www.youtube.com/watch?v=w0Yzservv8E[/youtube]
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

video marche pas seb
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

bobbey a écrit :je comprend que le centre américains ai vu de l'espoir en trump, mais merde, qqun a écouter ses plans environnementaux?? juste ca aurais du l'éloigner de n'importe quel poste... que ce passe t'il avec tout ses américains??? vous avez tant de manque dans vos vies qu'il vous semble logique de risquer d’endommager gravement la planète, de mettre des milliards de gens dans la merde pour augmenter votre pouvoir d'achat? https://www.scientificamerican.com/arti ... ransition/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'américain moyen il veut rouler en pickup et payer son gaz pas cher, la planète ça l'intéresse pas, c'est trop loin de sa réalité.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
§ébas
Scooby FREAK

Message par §ébas »

Image

:lol:
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

C'est en effet ce qui m'inquiète de Trump.

L'environnement.

Ensuite vient sa diplomatie internationale :roll: et nos échanges commerciaux :?

Pour la diplomatie, on pourrait lui apprendre que "Poutine" est née au Québec :mrgreen:
Capone
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Simon a écrit :
Kolia a écrit : Il a beaucoup de pain sur la planche. Le pays est fortement divisé, merci aux média libéraux pour ça, ça va être difficile de ré-expliquer les lois et la Constitution aux perdus de Social Justice Warriors et autres "bien pensant".

Au niveau international, si ça peu faire réfléchir les ennemis de l'ouest, c'est une bonne chose.
Salut Alex,

Oui bonne chance sur le premier point. Pour ecouter les nouvelles USA lorsque je peux (je lis les journaux locaux lorsque je me deplace) , les journalistes prennent des positions sur leurs sujets, ce qui est tres particulier. On s'attendrait a ce que les journalistes informent mais n'influencent pas. Un journaliste peut emettre un opnion lorsque c'est l'editorial du journal.... du moins je pense.

pour ton 2ieme point, je prefere ne pas commenter
On verra avec le temps.

Y'a pas mal de monde qui sont réconforter par le fait qu'il est prêt à négocier avec la Russie au lieux de poursuivre l'escalade.

Le mur de Mexique, il est effectivement en place depuis longtemps ! L'immigration illégale dans le sud, c'est un sacré problème. Quand j'ai vu, j'ai compris. Sans le nord comme ici on ne comprend pas la situation.

Pour la question des emissions polluantes, je suis pas trop inquiet. Les énergie renouvelable sont maintenant compétitive et c'est fashion de s'en payer. La Californie va continuer à mener le ball dans le domaine.

Pour le reste, le pays se run pas mal tout seul. On va survivre.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre