BRZ aux couleurs du SUBIEFESTIVAL

Modérateur : Modérateurs
Apporte ta voiture téléguidéDan the man a écrit :C'est officielle!! J'y serai!!:banaba:
C'est noté!! Ca serais plate qu'il fasse un jump de terre cet année et qu'on amene nos chars teleguidés!!!:lol:vhot_001 a écrit :Apporte ta voiture téléguidéDan the man a écrit :C'est officielle!! J'y serai!!:banaba:
je vais amené la mienne , ça va te donné le temps de commandé les pièces
Sent from my iPhone using Tapatalk
MartSuby a écrit :Je lance sa comme sa !!! Aux organisateur et/ou ''cotnoir''![]()
À l'entrée lors de notre enregistrement ,
Vous pourriez nous remettre un sticker blanc qu'on puisse inscrire notre Nickname !!! et qu'on colle sur une manche de T-shirt ou comme vous voulez .....
On va tous pouvoir se reconnaitre !!![]()
Quand pensez vous !!
Hehe Mart, en plein ce qu'on avais parléMartSuby a écrit :Je lance sa comme sa !!! Aux organisateur et/ou ''cotnoir''![]()
À l'entrée lors de notre enregistrement ,
Vous pourriez nous remettre un sticker blanc qu'on puisse inscrire notre Nickname !!! et qu'on colle sur une manche de T-shirt ou comme vous voulez .....
On va tous pouvoir se reconnaitre !!![]()
Quand pensez vous !!
In aussi ici, je crois que je vais m'en faire un moi même et le coller dans ma back glass et un autre dans le haut de mon windshield!M-A a écrit :on va avoir l'air d'un club de rencontre, mais j'aime bien cette idée
HELLO
I'm
M-A