stephentoupin a écrit :J'avais l'intention de passer vous voir le 2 juillet mais puisqu'il y a une montée de violence a trois rivieres je vais attendre que vous regliez vos problemes de terrorisme

Modérateurs : Courteau, Modérateurs
hein ????gisqc a écrit :stephentoupin a écrit :J'avais l'intention de passer vous voir le 2 juillet mais puisqu'il y a une montée de violence a trois rivieres je vais attendre que vous regliez vos problemes de terrorismesa prend plus d'explication!
Attentat contre un bureau de l'armée à Trois-Rivièrescotnoir a écrit :hein ????gisqc a écrit :stephentoupin a écrit :J'avais l'intention de passer vous voir le 2 juillet mais puisqu'il y a une montée de violence a trois rivieres je vais attendre que vous regliez vos problemes de terrorismesa prend plus d'explication!
surement, une petite gang d'incompris qui n'ont pas eu le sien de maman assez longtempsgisqc a écrit :Ça devait être des pacifistes qui sont contre la guerre en afghanistanstephentoupin a écrit :Aux nouvelles ils ont annonce que hier soir il avaient recu un appel a la bombe au centre de recrutement de l'armée a Trois Rivieres et ensuite il y a eu une deflagration
Hahaha beaucoup de spéculation! En tout cas moi je viens quand même à tentot les autres!stephentoupin a écrit :surement, une petite gang d'incompris qui n'ont pas eu le sien de maman assez longtempsgisqc a écrit :Ça devait être des pacifistes qui sont contre la guerre en afghanistanstephentoupin a écrit :Aux nouvelles ils ont annonce que hier soir il avaient recu un appel a la bombe au centre de recrutement de l'armée a Trois Rivieres et ensuite il y a eu une deflagration![]()
ou bien une cellule terroriste d'Alcaida au centre ville de trois rivieres c'est l'endroit parfait 3rivieres pour se sauver en canot apres l'attentat.
Parfait! Terroristes ou pas je serai à la Cage aux Sports à 6hcotnoir a écrit :ouf...on est rendu loin hahaha
à ce soir les gars !!!!
Pour ceux qui désirent manger au resto avant le meet...
il y a plusieurs restaurants dans le coin...cage aux sports, scores, tim-hortons, taxi sushi, mikes, etc etc...
Je propose la cage aux sport..ils ont une terrasse et c'est de l'autre côté de la rue
Je serai là pour 17h45 18h00...
Belle petite soirée en effet!cotnoir a écrit :C'était super comme meeting...
souper à la cage..
meet au centre les rivières...un peu de shopping..haha
petite ride sur le circuit du GP3R...
Photoshoot..
Dairy Queen...
et découverte du centre-ville...
sans oublier le pub Nord-Ouest...![]()
à mardi prochain