Est-ce une option de Firefox que je n'ai pas compris ou autre chose

Modérateur : Modérateurs
Félicitations! Bienvenue dans le nouvel Internet! Si je peux me permettre quelque extensions vraiment nice :Le Navigateur a écrit :J'ai finalement compris et j'ai passé à Firefox 3.6 pour mon fureteur
Weird!Le Navigateur a écrit :Les cookies sont acceptés;
J'ai démarré Firefox en mode sans échec;
Toujours le même problème... J'inscris mon "username" et mon "password", je clique sur "connexion" et rien... Je me retrouve sur la page Index du board mais jamais de façon "connecté"
Juste sur le MSC que ça ne fonctionne pas... Facebook, CSQ et mes forums de motos fonctionnent tous...LEKO a écrit :Weird!Le Navigateur a écrit :Les cookies sont acceptés;
Toujours le même problème... J'inscris mon "username" et mon "password", je clique sur "connexion" et rien... Je me retrouve sur la page Index du board mais jamais de façon "connecté"
Est-ce que tout les autres sites fonctionnent bien? J'imagine que oui...
Wow! J'te dirais d'essayer d'effacer les cookies et le cache, sinon, je suis bouche-bée.Le Navigateur a écrit :Juste sur le MSC que ça ne fonctionne pas... Facebook, CSQ et mes forums de motos fonctionnent tous...LEKO a écrit :Weird!Le Navigateur a écrit :Les cookies sont acceptés;
Est-ce que tout les autres sites fonctionnent bien? J'imagine que oui...