Depuis 2007, je m'entraine mais à la légère.. juste pour dire que je bouge un peu puisque ca finissait toujours par des douleurs incroyables si je levais trop lourd (maudit accident à la con) Là depuis noel, je me suis ecouerer... je me suis dit : fuck it, cest moi le boss pis si je suis pour avoir mal, ma avoir mal pour des cristi de bonne raison. Comme de fais jais recommencer à m'entrainer pour de vrai, monter mes charges peu à peu.
J'ai pris un bon 15 lbs, mais mauzus que c'est pas juste du muscles

Jarrive pas à me motiver à faire du cardio.. malgré que la avec les belles journées c'est plus tantant daller courrir dehors et faire du vélo!
La mon hic, c'est que j'essai de trouver quelqu'un qui serait apte à maider sur ma nutrition. Jai déjà vu une nutritioniste.. my god quelle perte de temps et argent

J'ai fini par apprendre des trucs à la petite fille qui était là... Auriez vous quelqu'un à me conseiller qui pourrait m'indiquer ce que je devrais manger en et quel quantité à quel moment de ma journée, selon le training que je fais, mon poids, mon état général? J'ai trouver le flex à La Prairie, mais y chargent 300 piasses pour un programme d'entrainement et un plan nutritionnel... ya pas de personne qui s'entraine là et font de la compétition (chose que je ne ferai jamais). J'ai pas envie de m'empecher de prendre ma bière avec les chum la fin de semaine pour perdre du poids!
Pis mes bêtes noir me font c***r : biceps veulent rien savoir.... adbo je fini toujours par les skipper

pis maudit que je dois faire plus de jambes... je frole le néant total
Donc plan d'action :
1. trouver une personne pour maider sur le plan nutritionnel
2. faire plus de cardio
3. faire plus de jambe
4. les tuer les crissti de biceps!
*EDIT*
5. j'oublais de dire... dormir PLUS et MIEUX! Le manque de sommeil me magane trop et je vois tellement un impact négatif sur mon entrainement...