Je sais pas mais y vas avoir pas mal de char qui vont changer d'ici le début de l'été ... dont le miensFred.M. a écrit :La wagon va être un peu plus sportive au printemps...![]()

Pauvre voisin y m'aimeront pas ... Header + short ram

Modérateurs : Hugowagen, Modérateurs
Je sais pas mais y vas avoir pas mal de char qui vont changer d'ici le début de l'été ... dont le miensFred.M. a écrit :La wagon va être un peu plus sportive au printemps...![]()
djchriss a écrit :Je sais pas mais y vas avoir pas mal de char qui vont changer d'ici le début de l'été ... dont le miensFred.M. a écrit :La wagon va être un peu plus sportive au printemps...![]()
![]()
![]()
Pauvre voisin y m'aimeront pas ... Header + short ram
djchriss a écrit :C'est sur mais quand tu connais des polices sa passe bienFred.M. a écrit :Ouin, j'aime plus ca sleeper, ca attire l'attention de beaucoup moins de monde, dont les polices...![]()
j'ai pas eu la chance de rencontrer un de ceux que je connais ... c'est sur que je me suis jamais fait arrêter depuis que j'ai mon WRX (4ans)...SpinIce a écrit :djchriss a écrit :C'est sur mais quand tu connais des polices sa passe bienFred.M. a écrit :Ouin, j'aime plus ca sleeper, ca attire l'attention de beaucoup moins de monde, dont les polices...![]()
euhhh non....
marc999 a écrit :voici une bonne place pour demander ma question :
c'était qui le WRX bleu qui me faisait des beubye sur la 50 direction buckingham hier soir (31 mars) vers 4h ????
Je suis le WRX silver qui a sortit sur montée-paiement !
Il avait des sticker du club de montréal / ecuteck / lachute subaru
WRB bugeye avec 2 gars à bord !
C'est une tradition avec marc.. me semble qu'il fait ca au annéeslash-poff a écrit :marc999 a écrit :voici une bonne place pour demander ma question :
c'était qui le WRX bleu qui me faisait des beubye sur la 50 direction buckingham hier soir (31 mars) vers 4h ????
AH c'était toi est bien moi j'étais bien la wrx wrb avec les collants msc ecutek lachute etc
belle voiture toujours beua le gris, le pare chocs arrière a manger un petit coup ?
après la 3e fois (hit and run) je me suis tanné et maintenant c'est ma "Marc" de commerce !SpinIce a écrit :C'est une tradition avec marc.. me semble qu'il fait ca au annéeslash-poff a écrit :marc999 a écrit :voici une bonne place pour demander ma question :
AH c'était toi est bien moi j'étais bien la wrx wrb avec les collants msc ecutek lachute etc
belle voiture toujours beua le gris, le pare chocs arrière a manger un petit coup ?