conversion auto- manuel Forester

Syncho, ratio, ...

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Vandal
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Message par Vandal »

PY_FOUETTE a écrit :C con...mais c mes arriver aussi lors de ma convertion, 2 truc

1= as tu by-passé les bon fils pour que ton ordi crois que tu est au neutre/park? ( ya peut etre de sté fils la relier avec ton anti démareur dhabitude sur un autom...)

2= javais déplugger une couette innocente de buzer de porte, mais elle étais relier a lignition et empechais le relay de starteur de fonctionné...

Si jamais ca peut taider...

:wink:
trouble r/gl/ MErci :wink:
function before fashion :D
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struk
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Message par struk »

Je suis dans le meme projet que Vandal mais sur mon impreza rs 2000.

J'ai trouve le park switch que je vais brancher sur ma clutch

J'ai aussi trouve les back light

Mais le speed sensor... J'aurais besoin d'un coup de pouces pour savoir ou le brancher...

quelqu'un peut me diriger dans le bon chemin

Merci
--Struk--
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PY_FOUETTE
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Message par PY_FOUETTE »

maitre blackburn pourrais surment mieux t'aider que moi , mais jai aussi une solution :

il y a 3 fils sur le speed sensor- un ground ( noire), un courant ( jaune) et un signal ( vert,) c'est de mémoire je ne suis pas sur a 100% des couleur!)

vérifie dans ta couette d'automatique et trouve ton fils du signal ( vérifie la continuité a partir de l'ecu ) connecte le sur le fils du signal du speed sensor manuelle

trouve un courant ingnition et un ground sur la meme couette et tu est en business 8)
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