<§ébas a écrit :question quantiter, je sais le "F" mais en terme de litre c'est quoi 3.8 litres qui rentre la dedans ? (tranny de WRX)
Commence avec 3 pis ajoute par apres.
Modérateur : Modérateurs
mart a écrit :Pourquoi vous stickez pas sur une huile qui n'a jamais déçue? Vous croyez vraiment que vous avez des conditions "very high extreme pressure" dans vos trannys? Vous avez pas idée dans ce cas des conditions dans une gearbox de loader.... ou de tracteur de van (450HP à 2500 rpm ça vous dit quoi en torque hein???)morgie a écrit :je voulais m'acheter de la MT90 moi too, mais j'pensais que c'etait de la GL5 ..
c'est de la GL4!!.. j'ai donc fait des petites recherches sur google
.....
.....
.....
humm... ca doit pas etre trop trop bon dans nos tranny ca
Avec la GL-5 synthétique c'est sûr à 100% que vous diminuez la durée de vie de vos synchros. Par contre, y'a-t-il quelqu'un ici qui qui peut me confirmer qu'il a déjà vu des gears de différentiel toastés *à cause* qu'il a mis de la GL-4?
La redline 75W90NS va dans le diff arrière, c'est de la GL-5 et y'a pas de synchros là qui vont être bouffées. Dans la tranny, toute synthétique GL-5 que vous allez mettre va raccourcir la vie de vos synchros de 50%. C'est un fait et c'est ça!
Selon mes recherchez les GL-5 minérales n'ont pas ce problème...
Une petite question: croyez-vous que vos gears de diff avant sont mieux protégées par une GL-5 minérale ou une GL-4 synthétique????
Donc je dois me souvenir...Swatch a écrit :Oui, c'est l'huile recommandé par SubaruPsychoPat a écrit :Et alors toujours satisfait de vos choix d'huile ?
D'autres commentaires ?
Ceux qui on mit la Castrol Hypoy C ? je vais probablement essayer si ya pas de changement. Est-elle aussi bonne pour le diff. arrière ?
Dans mon shop manual(2002) c'est GL-5. J'ai jamais vu d'endroit ou Subaru recommande de la GL-4. Le monde mettent de la GL-4 pour aider leur syncros mais dans un Subaru ça prend de la GL-5 parce que le diff avant est à même la transmission.milius a écrit :Je vais juste apporter un point que je n'ai pas vu encore dans ce genre de topic
Je crois que les WRX demande de la GL4 et les Sti de la GL5 (du moins pour la WRX 2002 et la Sti 2004). Est-ce que dans les Sti ils ont enlevé le "yellow metal"?
C'est 9.3 @ 9.6l de fluide qu'il y a dans une tranny automatique.swiftman007 a écrit :automatiqueKolia a écrit :Ben la, t'as une boite automatique ou manuelle ???
Surtout pas.jefars a écrit :Je peux mettre ca dans mon différentielle aussi ?!?