Annick: Je suis très décu de toi

Etk, il y avait de la belle bagnoles, et pas mal de casse. Julien et Marie-Eve Pilon on pas toughé longtemps

mais en passant, Marie-Eve, c une superbe femme! mieux k'en photo!
Modérateur : Modérateurs
ca c'est vrai!DomSKIbuM a écrit : mais en passant, Marie-Eve, c une superbe femme! mieux k'en photo!
ca c'est vrai!gizmo666 a écrit :DomSKIbuM a écrit : mais en passant, Marie-Eve, c une superbe femme! mieux k'en photo!
Entre les 2 spéciales à Mecaglisse, on a parlé au gars à qui appartient la place. Il a dit qu'il y aura encore des spéciales là l'année prochaine. Il a aussi dit qu'il y aurait aussi PLUSIEURS spéciales differentes. Il semblait très enthousiasmé. Il nous a dit aussi qu'ils fixeraient les pneus au sol pour ne pas qu'ils aillent dans la route... Bonne idée...J.F. MORIN a écrit :Pour ceux qui n'on pas vu la spécial Mécaglisse...... WOW c'étais débile....J'ai vraiment tripé fort, belle place , grosse machine, belle ambiance. J'espère que l'année prochaine on y aura droit encore !!
Tout un show de BOV !!!
Ca fait 100 fois que je le répète, ca me fait toujours plaisir de parler aux gens. Si je suis trop occupé, inquiètez-vous pas, vous allez le savoir assé vite... J'aime ca rencontrer les gars du club. T'sé, on niaise tellement ensemble que j'aime bien vous recontrer... Alors, la prochaine fois, venez me parler...J.F. MORIN a écrit :Merci pour les infos Miss... En passant, pendant le service j'ai pu te voir pour la première fois mais je ne me suis pas présenté, t'avais l'air occupé dans tes notes !!