Rallum... des intéressés ???
Modérateur : Modérateurs
- jim
- Scooby FREAK
- Menoche
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
-
- Scooby FREAK
Chui déja tout fourrer 
m'attend pas de faire un score de la mort , mais je sent que je vais me faire du fun!

m'attend pas de faire un score de la mort , mais je sent que je vais me faire du fun!
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
- Pou
- THE Creator
bon voici mon super cours de rallum 101.. svp riez pas j'ai fait mes dessins assez vite....
Voici les liens pour le stage 1:
http://www.fsr-rally.com/dump/rallum/stage1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, chaque petit point sur le circuit est un cone. On voit qu'il y a quelques portes éparpillé sur le circuit. Il faut toujours passer dans les porte, c'est comme la route. Il n'y a donc pas d'instructions pour chaque porte puisque c'est comme aller tout droit sur le chemin.
Il n'y a d'insctructions que lorsqu'il y a plusieurs possiblités.
Les kilométrage sont TRÈS approximatif mais peuvent vous aider à trouver ou se trouve la prochaine instruction sur le plan du circuit qui est à droit...
Le départ de fait ou la flèche sur le circuit (dans les pits).
Evidemment, ceci n'est pas un cours complet, ca ne parle pas de temps de transport,etc mais c'est juste pour vous donnez une idée du genre de trajet et d'instructions que l'on peut retrouver.. Alors étudiez ca et si vous avez des questions, posez-les...
Pour ceux qui sont vite, il y a aussi le stage fictif #2!
http://www.fsr-rally.com/dump/rallum/stage2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici les liens pour le stage 1:
http://www.fsr-rally.com/dump/rallum/stage1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, chaque petit point sur le circuit est un cone. On voit qu'il y a quelques portes éparpillé sur le circuit. Il faut toujours passer dans les porte, c'est comme la route. Il n'y a donc pas d'instructions pour chaque porte puisque c'est comme aller tout droit sur le chemin.
Il n'y a d'insctructions que lorsqu'il y a plusieurs possiblités.
Les kilométrage sont TRÈS approximatif mais peuvent vous aider à trouver ou se trouve la prochaine instruction sur le plan du circuit qui est à droit...
Le départ de fait ou la flèche sur le circuit (dans les pits).
Evidemment, ceci n'est pas un cours complet, ca ne parle pas de temps de transport,etc mais c'est juste pour vous donnez une idée du genre de trajet et d'instructions que l'on peut retrouver.. Alors étudiez ca et si vous avez des questions, posez-les...
Pour ceux qui sont vite, il y a aussi le stage fictif #2!
http://www.fsr-rally.com/dump/rallum/stage2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pou
- Swatch
- Mr. Freeze
- Pou
- THE Creator
je pense que je sais ou tu t'Es fucker...
Entre la 5 et la 6, on est sur la section circuit routier...
La 6, c'est l'espece de petit triangle a gauche de la map. Donc on passe tout droit...
La 7, c'est encore le petit triangle, mais la 2e partie, donc on continue encore tout droit.
À la 8, on revient vis-à-vis l'ovale et on vire à gauche (u-turn) sur l'ovale.
Avec ca tu devrais être correct pour continuer...
Entre la 5 et la 6, on est sur la section circuit routier...
La 6, c'est l'espece de petit triangle a gauche de la map. Donc on passe tout droit...
La 7, c'est encore le petit triangle, mais la 2e partie, donc on continue encore tout droit.
À la 8, on revient vis-à-vis l'ovale et on vire à gauche (u-turn) sur l'ovale.
Avec ca tu devrais être correct pour continuer...
Pou
- Vince
- Scooby Accredited
- Pollux
- The Black Wagon man
- Swatch
- Mr. Freeze
- Menoche
- Scooby FREAK
maintenant je comprends pkoi ya un copilot et pkoi il est si important :-S
si le copilote se fourre t'es dans le champs pas creyable!!!
J'vais faire ca slow motion pas mal je crois
à l'opposé de Pollux, c'est sur le gravier que je me sens bien moi
mais bon parait que j'dos m'habituer
let`s try it out
Phil qui cherche un(e) copilote
si le copilote se fourre t'es dans le champs pas creyable!!!
J'vais faire ca slow motion pas mal je crois

à l'opposé de Pollux, c'est sur le gravier que je me sens bien moi

mais bon parait que j'dos m'habituer

Phil qui cherche un(e) copilote

- Menoche
- Scooby FREAK
- jim
- Scooby FREAK
Merci Pou,
c'est bien expliqué et ca va aider les newbie.
Autre chose que je peux conseiller.. c'est de prendre l'exemple du circuit vu de haut.. et tracer avec un crayon ce que vous visualiser sur le cahier de route....
Donc, vous etes capable quand c'est un parcours assez rapide et visualiser le parcours sans avoir besoin du copilote.. un peu comme un parcours de solo.
Le copilote devient un tres bon aide memoire lorsque les parcours deviennent plus corses... et plus longs a faire. Mais le visualiser d'avance avant le stage va vous permettre d'etre moins stresse avant de partir car vous allez plus facilement assimiler le parcours.
Jim
c'est bien expliqué et ca va aider les newbie.
Autre chose que je peux conseiller.. c'est de prendre l'exemple du circuit vu de haut.. et tracer avec un crayon ce que vous visualiser sur le cahier de route....
Donc, vous etes capable quand c'est un parcours assez rapide et visualiser le parcours sans avoir besoin du copilote.. un peu comme un parcours de solo.
Le copilote devient un tres bon aide memoire lorsque les parcours deviennent plus corses... et plus longs a faire. Mais le visualiser d'avance avant le stage va vous permettre d'etre moins stresse avant de partir car vous allez plus facilement assimiler le parcours.
Jim
- y@nnick
- Scooby Maniac
c etait pareil pour moi swatch j avais l impression que ca tournais ds le champ a la 8eme ligne mais apres observation a chaque signalisation on arrive ou il y a un point et on sort ou la fleche alors on voie que la 8eme ligne on fait un u-turn pour rentrer ds l oval!swatch a écrit :Merci Pou. Le premier fut assimiler en moins de 30 secondes, mais le 2e, je me perd
À l'aide !!! On dirait qu'à partir d'un certain point, les virages sont pas du bon côté (ligne 8 et suivante)

de mon coter mon co-pilote(pou) a l aire expere a la matiere, alors ca va etre a moi de pas trop faire de gaffe héhé!

YANNICK 2.5RS 2000