Camber bolt?

les 10cm qui nous relient au sol...

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Smokescreen
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Camber bolt?

Message par Smokescreen »

J'ai lu un peu sur le sujet et je voudrais m'assurer que ma compréhension de la chose est exacte.

J'ai un WRX 2002 avec suspension rabaissée. Je ne connais pas ma drop étant donné que je l'ai acheté déjà droppé. Mes pneus usent tout croche pis je veux arrangé ca. Si ce que j'ai lu sur le sujet est exact, je n'aurais qu'a m'acheter des camber bolt pour mettre en arrière et fair aligner la voiture par la suite?

Donc, ma question est fort simple ou ce procurer les camber bolts pour ma voiture...

Pour avoir une idée de la drop:
http://www.montreal-subaru-club.com/mem ... 001931.jpg
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PsychoPat
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Message par PsychoPat »

Ce n'est pas extreme comme drop mais si sa peut aider Lachute Performance en vends. Les miennes vienne de là.

J'imagine que du derrière quand tu regarde tes pneus ca l'air de ça : /----\

Les Cambers bolts vont les ramener un peu plus : |----| Mais idéalement pas trop.

Mais vue du dessus aussi il se peut qu'elles soit comme ça en arrière / ^ \ et peut-etre qu'elles le sont trop. si c'est le contraire \ ^ / la cé pas normale.
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cail
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Message par cail »

Avant d'acheter des camber bolts...est-ce que tu as fait enligner l'auto dernierement? Si tu dis que tu as acheté l'auto avec la suspension dropé, peut-etre que l'ancien proprio ne l'a jamais fait enligner.
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Message par Smokescreen »

Pour ce qui est de la drop, la photo est pas super, en vrai, en regardant les pneu à 90 degrés, c'est plus bas que ce que la photo peu laisser croire (dû à l'angle avec lequel la photo a été prise).
cail a écrit :Avant d'acheter des camber bolts...est-ce que tu as fait enligner l'auto dernierement? Si tu dis que tu as acheté l'auto avec la suspension dropé, peut-etre que l'ancien proprio ne l'a jamais fait enligner.
Non je n'ai pas encore aligné l'auto. Est-il possible, avec ma drop, de pouvoir aligner mes roues comme il le faut sans les camber bolts additionnelles arrière :?:

Ce que je veux éviter c'est d'aligner ma voiture une fois pour me rendre compte que c'est à recommencer avec des camber bolts suplémentaires.
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Message par PsychoPat »

si ca se trouve, t'as peut-etre déjà des camber bolts. As-tu regardé ?
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Message par Smokescreen »

PsychoPat a écrit :si ca se trouve, t'as peut-etre déjà des camber bolts. As-tu regardé ?
Je suis pas mal convaincu que j'en ai pas, mais j'ai pas regardé. De toute façon je ne sais même pas ça ressemble à quoi et ça se trouve où exactement... :oops:
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Message par Swatch »

Tout bon UAP Napa (ou autre magasin du genre) à des camber bolts en stock pour une fraction du prix d'un speed shop.
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Message par PsychoPat »

Smokescreen a écrit :
PsychoPat a écrit :si ca se trouve, t'as peut-etre déjà des camber bolts. As-tu regardé ?
Je suis pas mal convaincu que j'en ai pas, mais j'ai pas regardé. De toute façon je ne sais même pas ça ressemble à quoi et ça se trouve où exactement... :oops:
http://www.rallysportmag.com/cms/A_100402/article.html

Ca devrais t'aider :)

Si tu a une petite pallette sur une de tes bolts arrière, habituellement celle du haut, c'est un bon indice que t'en as.
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Message par Smokescreen »

Swatch a écrit :Tout bon UAP Napa (ou autre magasin du genre) à des camber bolts en stock pour une fraction du prix d'un speed shop.
Ok je check ca... merci
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Message par Smokescreen »

PsychoPat a écrit :
Smokescreen a écrit :
PsychoPat a écrit :si ca se trouve, t'as peut-etre déjà des camber bolts. As-tu regardé ?
Je suis pas mal convaincu que j'en ai pas, mais j'ai pas regardé. De toute façon je ne sais même pas ça ressemble à quoi et ça se trouve où exactement... :oops:
http://www.rallysportmag.com/cms/A_100402/article.html

Ca devrais t'aider :)

Si tu a une petite pallette sur une de tes bolts arrière, habituellement celle du haut, c'est un bon indice que t'en as.
Thanks pour l'info ca va m'aider a mieux comprendre 8)
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