Misfire?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zack
Scooby FREAK
Messages : 5082
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Jammed behind a firewall...
Contact :

Message par Zack »

Kolia a écrit :Fais le test. Débouche le cap d'essence quant elle boque. Tu vas le voir tout de suite.
Je suis arrêté à une halte quand ça a commencé à le faire et j'ai été déboucher le bouchon d'essence. Je m'attendais à un petit son de dépressurisation, mais rien. J'ai remis revissé le bouchon correctement et je suis reparti. Normallement, j'aurais dû rouler un bon bout avant que les symptômes reviennent, mais il a continué de boquer aussitôt que j'ai repris l'autoroute.

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de pression d'essence que je pourrais utiliser pour faire des tests? Je l'installerais à différents endroits pour voir si la pression d'essence varie.
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
P|aTiNe
Subaru Girls
Messages : 1272
Inscription : mar. févr. 12, 2002 3:00 pm
Localisation : là ou la neige tombe en premier
Contact :

Message par P|aTiNe »

moi too je souffre du mal du missfire par temps froids depuis quelque temp egalement (2mois)... j'ai fait pas mal le tour j'Suis a court de ressources :\
Impreza Blanc Satin Perlé 2009 strippé FastInstall Rose!!
Avatar de l’utilisateur
morgie
Scooby FREAK
Messages : 4016
Inscription : mer. déc. 05, 2001 5:53 pm
Localisation : Charlesbourg/qc
Contact :

Message par morgie »

huh le message ci-haut est de moi ;)
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Avatar de l’utilisateur
Zack
Scooby FREAK
Messages : 5082
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Jammed behind a firewall...
Contact :

Message par Zack »

Bon.. j'ai aussi du miss lorsque la tank est pleine maintenant. Je pense que je vais aller le parker au dealer Subaru et envoyer la facture vendeur de la voiture. Je vous en donnerai des news quand je saurai où est le trouble.
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Avatar de l’utilisateur
morgie
Scooby FREAK
Messages : 4016
Inscription : mer. déc. 05, 2001 5:53 pm
Localisation : Charlesbourg/qc
Contact :

Message par morgie »

Ce matin j'avais encore des problemes de missfire... j'ai changé mes fils a bougies pratiquement neufs par un set que l'on savait fonctionnait bien. Le probleme etait encore la.

J'ai remis mon ancien coilpack (je l'avais remplacé par un autre used vla 2 mois)... et le probleme a disparut. Est-il disparut pour toujours ? je sais pas. Mais bon le coilpack peut etre une source de missfire itoo ca dlair, donc ne pas l'oublier.. hehe
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Avatar de l’utilisateur
huck_this
Scooby FREAK
Messages : 11119
Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle

Message par huck_this »

Merci pour l'info. Moi aussi j'ai un missfire a bas regime. Je vais verifier ca aussi.
The H6 whore!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Zack
Scooby FREAK
Messages : 5082
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Jammed behind a firewall...
Contact :

Message par Zack »

Bon, le problème est réglé. On ne cherchait pas du tout à la bonne place. Le problème était un O2 sensor avant défectueux. Merci à l'expérience d'Alain chez Option qui a détecté le problème très rapidement.

Case closed... je retourne chez Option dans 2 semaines pour faire réparer le body maintenant!
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Répondre