personnelllement jèai toujours reussit a remettre les heat shield, au pire si les bolt pete tu fait un drill & tap et le tour est jouer a moi que les tole elle meme soit pourrie
mais sur un 2004 j'en doute
Heat shield ou pas?
Modérateur : Modérateurs
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Hugowagen
- Monsieur Fête
Peux-tu m'expliquer ce qu'est un drill & tapsteph z-24 a écrit :personnelllement jèai toujours reussit a remettre les heat shield, au pire si les bolt pete tu fait un drill & tap et le tour est jouer a moi que les tole elle meme soit pourrie
mais sur un 2004 j'en doute

Merci
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- FREDO
- GARÇON !!!
De toute facon la plupart des up-pipe son en AluKolia a écrit :FREDO a écrit :Pour la partie de l'eau dessus , je suis pas vraiment sure. Ces quand meme pas scellé sous la tole le up-pipe , et moi j'ai plusieur kilo ds toute sorte de conditions avec se set-up , pis pas de trouble ( jusqu'a a date
)
C'est pas pcq "J'ai pas eu de problèmes a date" que c'est safe comme pratique !
![]()
![]()
La protection des "water splash" est un critère important pour le manufacturier. Si on veut garder ses morceau longtemps, faut y penser nous aussi. On veut éviter les accès direct a l'eau.
Si les boulons sont tout rouillés maintenant, c'est pas dû à l'intervention du Saint-Esprit !

Mais si tu y tiens a remettre les heat shield, pourquoi chez les concessionnaire il les enleve quand les client se plaigne de bruits de tole

Si j'instale un up-pipe et que les boulons sont pas collé ds la rouille , je vais surement réinstallé le heat sheilds . Mais si elles sont collées

FREDO
Money might not buy love, but it sure buys speed
Money might not buy love, but it sure buys speed
- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK
Fait des recherches sur NASIOC, tu verras que les heat shield ne sont pas juste du 'dead weight'.
En résumé, si tu les enlèves, tu risques d'avoir:
1. Moins de performance (heat soaking)
2. Du trouble comme Kolia a mentionné; Water splash
3. Wrapping, pas très convaincu non plus, il y a des mentions dans NASIOC que ça même causé des pertes totales du au feu dans le compartiment moteur.
Garde le setup du petit japonnais de l'usine Subaru, tu risques d'avoir moins de trouble.
En résumé, si tu les enlèves, tu risques d'avoir:
1. Moins de performance (heat soaking)
2. Du trouble comme Kolia a mentionné; Water splash
3. Wrapping, pas très convaincu non plus, il y a des mentions dans NASIOC que ça même causé des pertes totales du au feu dans le compartiment moteur.

Garde le setup du petit japonnais de l'usine Subaru, tu risques d'avoir moins de trouble.

The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
- gizmo666
- Scooby FREAK
faut pas capoter avec le heat shield
c'est fait pour empecher que l'auto pogne en feu dans le foin dans un desert a 40 degre celsius (c'est le mecano qui m'a dit ca
)
si ca serait si bon que ca, ils l'enleveraient pas a la 1ere occasion
c'est fait pour empecher que l'auto pogne en feu dans le foin dans un desert a 40 degre celsius (c'est le mecano qui m'a dit ca

si ca serait si bon que ca, ils l'enleveraient pas a la 1ere occasion
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
- steph z-24
- The Snoring Dog