Turbo qui boucanne le matin.
Modérateur : Modérateurs
- dadydan
- Scooby FREAK
Turbo qui boucanne le matin.
Petite question vite vite pour vous autres : Sur les 2.0 turbo de WRX, est-ce que l'huile qui s'accumule dans l'intercoler peut se ramasser a couler sur le turbo ???
Ca fait 2-3 fois que je vois une petite boucanne sortir aux alentour du turbo. C'est comme si de l'huile se ramasserait là pendant la nuit a froid et cette huile brule lorsque le turbo devient chaud au démarage.
Ca fait 2-3 fois que je vois une petite boucanne sortir aux alentour du turbo. C'est comme si de l'huile se ramasserait là pendant la nuit a froid et cette huile brule lorsque le turbo devient chaud au démarage.
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- dadydan
- Scooby FREAK
Voici un petit lien amusant en passant : http://auto.howstuffworks.com/framed.ht ... arrett.com
Koolyce : J'ai roulé 3-4000 kilomètres sans laisser refroidir jusqu'a maintenant et je n'avais jamais eu le problême.
Koolyce : J'ai roulé 3-4000 kilomètres sans laisser refroidir jusqu'a maintenant et je n'avais jamais eu le problême.
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- dadydan
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
Je n'ai pas réussi a voir la boot de cardan Buck. Si c'est bien elle qui projete de la graisse, elle est surement fendue.
Le meilleur mécano a jeté un coup d'oeil rapide et il a dit que le turbo est bien sec. Il y a un résidu huileux sur le revêtement de la downpipe sous le turbo. Quand l'exhaust chauffe, ca boucanne naturellement.
Ben hâte de voir le résultat final
Le meilleur mécano a jeté un coup d'oeil rapide et il a dit que le turbo est bien sec. Il y a un résidu huileux sur le revêtement de la downpipe sous le turbo. Quand l'exhaust chauffe, ca boucanne naturellement.
Ben hâte de voir le résultat final

- dadydan
- Scooby FREAK
Le petit lien amusant que je parlais plus haut était dans le bas de la page sous la rubrique " Test Your Turbo IQ ".
Tout ce qu'il faut savoir sur les turbos se trouve içi : http://auto.howstuffworks.com/turbo4.htm
Amusez-vous !
Tout ce qu'il faut savoir sur les turbos se trouve içi : http://auto.howstuffworks.com/turbo4.htm
Amusez-vous !

- dadydan
- Scooby FREAK
Bonne nouvelle : Le dealer m'a commandé un turbo flambant neuf ! Apparament qu'il y a une fuite quelque part... Je suis juste passer le ramasser tantôt et je n'ai pas pu parler a personne donc, je ne sais pas au juste ce qu'il avait.
- dadydan
- Scooby FREAK
Turbo garanti jusqu'a 100,000 km. Oui gratos.
Je viens juste d'aller jeter un coup d'oeil et on dirait qu'ils n'ont même pas ôté la tôle protectrice alentour du turbo.
Le petit jeune au service m'a juste dit au téléphone qu'ils ont trouvé plein d'huile dans l'intercooler. Je n'en sais pas plus.
Je viens juste d'aller jeter un coup d'oeil et on dirait qu'ils n'ont même pas ôté la tôle protectrice alentour du turbo.
Le petit jeune au service m'a juste dit au téléphone qu'ils ont trouvé plein d'huile dans l'intercooler. Je n'en sais pas plus.
-
- Scooby FREAK