Je me demandais combien ca coute??
En plus j'aimerais également avoir un tuyau pour remplacer l'axle back toujours dans le 3''
Quelqu,un a une idée du prix???
Thanks
Sébas
Modérateur : Modérateurs
Tes 2 cat sont dans le DP , donc change ton DP en premier !! Et pour ton tuyau 3" que tu veux remplacer comme axle-back , je ne comprend pas trop ?? Tu veux remplacer ton muffler par un tuyau 3" ou avoir un muffler 3 " ??? Juste un tuyau 3" ça va sonner la guerre du vietnam !!!Sanlarai a écrit :J'aimerais me faire faire une ligne grandeur 3'' du premier cat jusqu'à mon axle back(downpipe à venir plus tard si la ligne passe au conseil)
Je me demandais combien ca coute??
En plus j'aimerais également avoir un tuyau pour remplacer l'axle back toujours dans le 3''
Quelqu,un a une idée du prix???
Thanks
Sébas
T'as tout compris...Juste un tuyau 3" ça va sonner la guerre du vietnam !!!
Sanlarai a écrit :Je me garde un cat quand meme
Pour le cell j'enleve ca comment??? (Pas de solution à 1000$ svp)
Pis pour le prix c combien du pied??
bah.. y veut un straight pipe juste pour le fun une fois de temps en temps pour s'amuser.. Ce serait juste son "fun pipe", c'est pas vraiment pour rouler dans la rue.oguie a écrit :trois pouce pas de cat.. et un bout de tuyaux a l'arriere, a la place du muffler c'est impossible de rouler ca ds la rue, je l'ai fait a st-fe y'a deux ans et je sonnais aussi fort si c'est pas plus fort que le char de rally a juju.