boost controller ?
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- sebrallye
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boost controller ?
Salut, je pense m'acheter un boost controller turbosmart, je connait pas vraiment ca, je sait que c pour monter le boost du turbo mais est-ce fiable compte tenu que je roule a haut rpm souvent mais je boosterai pas en malade non plus, genre a 16psi. (uppipe a venir avant cette modif.) Je sait que stroker en a un et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème si je boostait pas en malade et que j'avait un uppipe catless. suggestion les pros svp. Merci encore
(commence a avoir du stock sur ce wrx la $$$$$$)oufff
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Oui, mais tes injecteurs on une certaine capacité à fournir de l'essence. Si tu boost plus, tu demandes plus de puissance, donc plus d'air et d'essence. Si les injecteurs ne peuvent pas suivre, tu vas rouler "pauvre" = manque d'essence et ça c'est très dangereux pour le moteur ... peut-être même le faire sauter à court terme !sebrallye a écrit :L'ordi ne compense pas ça automatique????????
Exemple, avec simplement une ligne d'exhaust modifiée, tu utilise jusqu'à 9x% de la capacité de tes injecteurs (je l'ai vu sur le WPSM).
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- dadydan
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J'ai un MBC avec un up-pipe sans catalyseurs. Je suis a 15 lbs de boost et quand j'accelere a fond, ma gauge air/essence indique que tout est parfait. Ma gauge egt montre que la température monte a 1500 degrés plutôt qu'a 1400 quand je roule sleeper.
Je ne vois rien d'épeurant la dedans.
Y'a tu quelqu'un qui a déja brulé son moteur avec un tel set-up
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- dunlop
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À 15lbs, t'es pas trop loins de stock, donc c'est moins grave c'est certain, mais c'est quand même pas très bon...ya pas juste le a/f ratio dans l'EM.dadydan a écrit :J'ai un MBC avec un up-pipe sans catalyseurs. Je suis a 15 lbs de boost et quand j'accelere a fond, ma gauge air/essence indique que tout est parfait. Ma gauge egt montre que la température monte a 1500 degrés plutôt qu'a 1400 quand je roule sleeper.
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Pour ce qui est de la gauge a/f, fit toit pas trop à ça...quand c'est pas une wideband, ça vaut ce que ça vaut.