merci

Modérateur : Modérateurs
2002 ici aussiCabot a écrit :Mon guess c'est que vous avez des ecu wrx 2003 ou + dans vos gc8, pis que l'ecu s'attend à avoir un input d'un nouveau sensor dans la tank à gaz que Subaru ont ajouté en 2003. Donc faudrait juste le faire inactiver par Ecutek. Suis-je correct?
J'ai mon OBD2 reader personelChallengeR a écrit :mias je pense a ca,...et je sais meme pas si je lai le code...je sais que jai un check c tout....comment tu fait pour voir tes codes Fast??? ta eter cher le dealer ou ay un truc que jconnais pas??
Ca s'appelle un lecteur ob 11 pis y'en a une couple dans la gang qui en ont....ChallengeR a écrit :mias je pense a ca,...et je sais meme pas si je lai le code...je sais que jai un check c tout....comment tu fait pour voir tes codes Fast??? ta eter cher le dealer ou ay un truc que jconnais pas??
slafranc a écrit :Vives les moteurs JDM !!!!!
Ils n'ont pas les sensors de la tank a gas (pressure, temperature)
dans le meme ordre d'idée, vous trouvez pas ça stupide, ou au moins illogique, que j'ai des CEL pour des trucs qui changent absolument rien sur la performance ou la fiabilité de l'auto, mais si mon alternateur donne 17 (oui oui 17) volts à mon circuit tout d'un coup, rien d'autre que le témoin d'ABS allume...Dragon a écrit :slafranc a écrit :Vives les moteurs JDM !!!!!
Ils n'ont pas les sensors de la tank a gas (pressure, temperature)
Je déplugge une bougie pis j'ai meme pas de check engine