Moteur qui hésite
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rien de dangeureux ou de compliqué, j'ai fait le miens lundi.
parts nécessaire:
-p'tit tournevis plat ou étoile
-filtre a gaz
-lunettes de protection (au cas où, si tu n'a pas attendu 1h. pour enlever la pression)
-guénilles
-bière (juste une, c'est pas long a chenger!)
C,est aussi compliqué que de changer un filtre a air stock de VW
Dévisse les deux vis des collets des hoses, mémorise quel hoses va où, déclippe le filtre, enlève le rubber band et la clip en plastique pour les hoses/fils sur le dessus, répète les étapes en sens inverse, bois la bière en bombant le torse comme un vrai!

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-p'tit tournevis plat ou étoile
-filtre a gaz
-lunettes de protection (au cas où, si tu n'a pas attendu 1h. pour enlever la pression)
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C,est aussi compliqué que de changer un filtre a air stock de VW

Dévisse les deux vis des collets des hoses, mémorise quel hoses va où, déclippe le filtre, enlève le rubber band et la clip en plastique pour les hoses/fils sur le dessus, répète les étapes en sens inverse, bois la bière en bombant le torse comme un vrai!

Fonction over fashion!
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- Spaceman
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j'ai mis un des miens, Altrom # 362 3006. Bosch # 71534 au cas où, mais je ne les ai pas . Sinon, dealer...
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moi aussi j'ai ce trouble là. Cchez le dealer, ils ont changé mon turbo au complet pis ça pas réglé le problème. J'ai remarqué aussi que le sifflement du turbo n'est pas continu, il siffle de façon saccadée.
Je pensais prendre rendez-vous chez Lachute.
Si quelqu'un trouve quelque chose gènez vous pas pour le dire.
En passant, c quoi l'histoire du ground update?
Je pensais prendre rendez-vous chez Lachute.
Si quelqu'un trouve quelque chose gènez vous pas pour le dire.
En passant, c quoi l'histoire du ground update?
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Pour ma part ca le faisait jusqu'a la mi-automne ensuite pas de probleme durant tout l'hiver...
Mais durant l'hiver, j'ai eu un CEL ( O2 sensor "heater" qui est le circuit pour rechauffer le O2 d'en arriere j'usqu'a temps que l'auto soit a la bonne temperature... ca fait rien a l'auto a part de polluer un brin de plus)
Maintenant que le temps chaud est revenu, j'ai toujours le CEL mais l'acceleration est numero 1.
Mais durant l'hiver, j'ai eu un CEL ( O2 sensor "heater" qui est le circuit pour rechauffer le O2 d'en arriere j'usqu'a temps que l'auto soit a la bonne temperature... ca fait rien a l'auto a part de polluer un brin de plus)
Maintenant que le temps chaud est revenu, j'ai toujours le CEL mais l'acceleration est numero 1.
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WRX 2002 aSSpen white but I now shine in silver
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- Scooby Maniac
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J'ai aussi ce maudi trouble d'hesitation. Ca commencer quand mon maf a sauter. tout allait tres bien avant et depuit que j'ai changer mon maf, il boque a 2500 en 1 et 2 vitesse.
J'ai changer mon filtre a gaz, pas mieu. J'ai fait le grownding modification, pas mieu. J'ai changer mon knock senser de place, pas mieu et tire beaucoup moin. J'ai essayer tous les type d'essance meme du 115 octane (racing fuel) ca rien changer.
Si vous avez la solution, vous serai tres aimable de nous le faire savoire.
J'ai changer mon filtre a gaz, pas mieu. J'ai fait le grownding modification, pas mieu. J'ai changer mon knock senser de place, pas mieu et tire beaucoup moin. J'ai essayer tous les type d'essance meme du 115 octane (racing fuel) ca rien changer.



Si vous avez la solution, vous serai tres aimable de nous le faire savoire.

Drive saftley!
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As-tu trouvé la solution? J'ai le même problême sur mon 2.2, mais à froid seulement. Il me fait ça depuis 2-3 mois maitenantSpaceman a écrit :pour la perte de power en 1-2 vitesse, ca vien de revenir pour moi avec le temps chaud. et c'est pas quand le moteur est a froid non plus. on dirait que quand je roule en premiere pour partir d'une lumiere en tournant le coin tranquillement, le char va sauter comme un crapeau comme si je savais pas chauffer manuel...je ne peu plus rouler en 1ere du tout.
pour eviter le bocage au depart en ligne droite, je fais vraiment glisser la clutch à 3000rpm et je part solide en shiftant a + de 4000rpm.
l'hesitation se fait pas car le moteur est trop occupé on dirait
je suis a la recherche aussi de la cause.
je me demande si ya pas un nid d'ecureuil dans mon CAI.

J'commence à être écoeuré d'me faire secouer comme un sapin matins et soirs

- DAHU
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Avec OR shell, ça hésite des fois...
94 Petro, cé champion...
argent Shell, cé quasiment champion, mais je fais moins de milleage que la 94...
Cé certain qu'il y a quelques choses avec la OR, donc fu$% les airmiles...
94 Petro, cé champion...
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Cé certain qu'il y a quelques choses avec la OR, donc fu$% les airmiles...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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