?? downpipe

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

?? downpipe

Message par vtt »

J'ai l'intention de changer mon downpipe tres prochainement , mais je n'ai pas l'intention de changer le axle back.
l'exaust stock de WRX est de 2.5". pour un maximum de gain devrais-je prendre un downpipe de 2.5" ou je devrais grossir a 2.75"- ou meme 3". A mon avis je devrais rester dans la meme grosseur , question de ne pas creer trop de turbulance a la rencontre des 2 size different

A t'on necesairement un C E apres l'instalation d'un dowpipe sans cat?

Vaut-il mieux mettre une resistance ou avoir un C E a l'ocasion?

Pourquoi payer plus cher pour un HKS- HELIX-etc. au lieu d'un custom style MIDAS?
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
wrxwrx2002
Rookie

Message par wrxwrx2002 »

Si tu veux garder ton catback d'origine pour ne pas changer de grosseur tu pourrais vider ton downpipe.... :idea:

J'ai vider mon uppipe et mon downpipe et le resultat est surprenant:
moin de lag et j'ai mon max spool a partir de 2750rpm.

Tu evitera de depenser des centaines de $$ :wink:

Pour eviter les cells, tu doit mettre une resistance de 2,2k pour le uppipe
et un condensateur et une resistance de 1meg pour l'oxygene sensor.
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

Moi j'avais une downpipe de 3'' de dia avec un catback de 3'' aussi et j'Ai eu un cel environ 50 km après avoir installé mon kit. Je me suis acheté un Mechanical o2 cel fix ( Cé un genre de bolt que tu vis a la place de ton o2 sensor et après tu vis ton o2 sensor dans cette bolt) et cela a fonctionné parfaitement.

Sur tu veux sauver de l'argent va voir sur Ebay: http://search.ebay.com/wrx-downpipe_W0Q ... ageZsearch
Xtralight
Scooby FREAK

Message par Xtralight »

C'est pour éviter les CEL qu'il vaut souvent la peine de payer pour une bon downpipe aftermarket tel le PDE.
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

J'crois que si tu enlève ton CAt, tu obtiendra un check engine même si tu paye le gros prix pour une downpipe. Mon chum a acheté un système d'exhaust complet de TURBO XS et il a eu un CEL pareille même s'il avait payé 2250$$ pour son kit!!
Xtralight
Scooby FREAK

Message par Xtralight »

Le downpipe de PDE a une prise pour la sonde à oxygène qui est positionnée de tel sorte qu'il n'y pas de CEL. Pour le système de Turbo XS il faut mettre une résistance mais des fois c'est pas correct pareille.
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

J'ai un downpipe de 3" pis un cat stock...ça fonctionne à la perfection. Pis sur le downpipe, t'as pas de sensor juste un catalyseur donc t'auras pas de CEL. Si le midpipe est attaché au downpipe, là c'est une autre histoire...il faut une résistance et un bypass de l'écu pour qu'il garde son setting stock et pas donner de CEL. Perrin le fournissent avec le midpipe.
Répondre