c'est tres difficile de rester autour de 110Km/h !Drizzt a écrit :Garde le moteur sous les 3000rpm lorsque tu maintiens une vitesse.. ça devrait baisser ta consommation. Regarde les moyennes de Zulu.. et c'est un WRX!Spaceman a écrit :60L ? isht , c'est de plus en plus cher!!!Bergeronne a écrit :J'ai fais 8.8 l/100 km (37,5 litres pour 425 km) hier en revenant de Montréal. Sur le cruise à 115 km/h sur l'autoroute et à 110 sur la 138.
Pas vite mais j'ai du croiser 6 voitures de police hier. T?oujours comique de voir quelqu'un qui vient de te dépasser se faire pogner.![]()
C'est 60 litres une RS en passant.
avec ma mazda 1,8l 1987 je fesais 400km mais c'est une tank de 30 litres genre... (je sais que j'exagere...) pis une '87!
la je roule une 2000 en ordre... 450 Km c'"est très peu...
des fois ya des twitts qu'il faut depasser! genre ceux qui se trainent presque sur l'accotement pis qui envoient le reste des P'tits cailloux de l'hivers sur mon windshield et mon beaux bumper fraichement ciré.
Ces totons-là... je mettrais des clous a 3 branches sur l'accotement pour qu'ils se la pêtent...
mais c'est une autre histoire.