Règles d'utilisation du forum

À lire avant d'utiliser ce forum. Réglements, comment devenir membre et autres informations importantes.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pou
THE Creator
Messages : 1902
Inscription : mar. déc. 04, 2001 8:01 pm
Localisation : Home
Contact :

Règles d'utilisation du forum

Message par Pou »

Bon, plusieurs n'ont surement jamais pris le temps de lire les regles du club lors de l'inscription a celui-ci.

Mais vu que plusieurs ne semble pas être au courant, avec des replys que nous recevons sur le board. Je vais donc les mettre ici. Certaines regles sont plus imporantes vu que nous sommes sur le board. Je dirais que une des regles les plus importantes, et que ma tolérance va etre ZERO. C'est le respect de chacun. Cela est une chose que je n'ai jamais accepter, et je ne commencerai pas a l'accepter aujourd'hui.

Toute personne qui manque de respect sur le board, qui a un language abusif ou autre comportement qui n'est pas adéquat pourrait se faire remercier de ca présence. Je l'ai déja fait dans le passé et cela ne me dérangerais guère de le refaire (en espérant de ne pas a arriver la).

Cela vise spécialement les moderateurs et les Admins. Les modérateurs sont surtout pour faire respecter l'ordre sur le board. Controlé du mieux qu'ils le peuvent les topics. Des ''Off-Topics'' peut arrivé, mais il a des limites a respecter, sinon, le message va se faire deleter sans pré-avis. Les Off-Topics sont souvent la cause la plus frequente de moderation, Il peut egalement avoir les topics qui ne sont pas dans le bon forum. Un language abusif, et d'autre de ce genre, vont maintenant recevoir un avertissement final.

Les Admins (moi et Pou) sont également la pour faire cette job la, mais en plus, nous donnons enormément de notre temps dans le fonctionnement du club. Pou gère le fonctionnement du site web, et moi, le reste (inscription, carte, sticker, envoie postal, comptabilité , ... )
Comme je le dis dans les regles, Nous travaillons gratuitement.. je ne travaillerai jamais pour une personne qui me manque de respect, et cela va pour les autres..

Si vous n'etes pas satisfait avec une decision d'un moderateur, vous pouvez m'ecrire et cela va etre debattu dans un forum qui est reserver au moderateur seulement.

J'ai parti le club en 98 avec une image en tete, et depuis, cette image a rester.. Cela a marché tres bien, et cela ne changeras pas.

Je vous demande donc de lire les quelques lignes plus bas, et cela vous aideras egalement a passer un bon moment parmis nous.

Mike
Fondateur / Admin

Réglements du Club Subaru de Montréal

Avant de vous inscrire au club, j’aimerais que vous preniez 2 minutes pour lire ces quelques règles. Ce document cite les règles de conduite qui ne seront tolérées sous aucun prétexte dans le club. Toutes ces règles sont importantes, mais certaines le sont encore plus, et si une de ces règles est violée, et bien, vous pourriez vous voir inviter à quitter le club. Le club est à priori, un club de « chums ». Si vous ne pouvez pas respecter cela, et bien, ne vous inscrivez pas svp. Depuis fin 98 que j’ai parti le club à cette image, et je vais tout faire pour qu’il reste à cette image.


Vous prendre ou vous ventez de pouvoir avoir des pièces a TRÈS bon prix (volé) pour votre Subaru. Car si cela arrive, il y a bien des chances que ces pièces viennent d'une voiture d'un autre membre.
Manquer de respect envers un autre membre du club, ou envers moi. Je fais cela gratuitement, et je ne travaillerai pas pour une personne qui me manque de respect.
Coté événement, si une personne organise un événement, svp, ne vous en mêler pas sans avoir son autorisation. Quand plusieurs personnes s'en mêle, et bien, il n'y a rien de bon qui arrive. Inutile d'être 10 à téléphoner à la même place pour avoir les mêmes renseignements, et en plus, ça ne fait vraiment pas professionnel.


Vous n'avez qu'à respecter les règles d’éthiques et les bonnes manières, et je peux vous assurer que vous allez passer un bon moment parmi nous.

Le club n'étant associé d'aucune façon à un organisme ou une compagnie, nous ne devons rien à personne. Si vous êtes pas content de la méthode de fonctionnement du club fonctionne, rien ne vous empêche de le quitter.. Nous n'avons que de bons compliments des membres, organisateurs, organismes, magasins et autres dans la manière dont le club est géré, et je crois que c’est une formule gagnante.

Merci bien de respecter ces quelques petites règles,
Et au plaisir de vous voir parmi nous.

Mike Moffa
Fondateur / Administrateur
Montreal Subaru Club

Note : La cartes de membres et autocollants du club restent la propriétés du club.

===============================================


Montreal Subaru Club rules

Before registering with the club, I would like you to take 2 minutes and read those few rules. This document explain manners that will not be tolerated in the club. All thos rules are important, but some are more than others, and if you violate a rule, you risk being ask to leave the club. The club is, before anything else, a "pal" club. If you can't respect this, please do not register. This kind of image was brought to the club at the end of 1998, and I will do eveything to keep it that way.


Pretend that you can have Subaru parts at a VERY low price (stolen). If this happen, there's a good chance that these parts come from a club members' car.
Not respecting me or any other club member. I do this freely and I will not work for someone that those respect me or the club.
For an event, if someone organise this event, please do not help with the organisation unless the organiser give you the authorization to do so. If too many people try to do every jobs, it will not help. There's no need to have 10 people calling the same place for the same information, and it's not professional.


If you respect usual ethical rules and good manners, I can assure you'll have a good time with us.
The club not being associated with any organisation or company, we don't owe anything to anybody. If you don't like the way the club work, nothing is preventing you from leaving it... We have lots of good comments from organisations, members, stores and other on the way the club is being run and I think this is a winning formula.

Thanks you for respecting these few rules.
We hope to see you in the club.

Mike Moffa
Founder / Administrator
Montreal Subaru Club


Note: Member cards and stickers remain club properties.
Répondre