Mécaglisse

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sylvain B
Scooby FREAK

Mécaglisse

Message par Sylvain B »

Bonjours tout le monde!
en fin de semaine j'ai parlé avec le proprio de mécaglisse et j'ai eu quelques info suplémentaires:

- On peut être plus de 15 à louer la piste mais seulement 4 en même temps sur la piste.
- pour 10$ environs de plus par personnes, le souper est fournis à l'intérieure du chalet de l'école.
- Un prix est disponible pour les trois personnes s'étant le plus démarqué pendant la journée.
- Il est OBLIGATOIRE d'avoir une voiture chaussée de pneu usés à la "fesse" (donc les crampons doivent être à la même hauteur que les lignes indicatrice d'usure!!). Cette rêgle permet de ne pas "scraper" trop la piste. Il ne faut pas oublier que c'est une école de glisse!

Donc... Au rallye de Sanair, j'ai parlé à plusieurs personnes d'entre vous qui semblaient intéressés à louer la piste une journée. Si vous êtes vraiment intéressés, vous n'avez qu'à m'envoyer un E-mail avec votre nom, numéros de téléphone et adresse E-mail ou je dois envoyer l'info.

J'ai parlé avec mon commanditaire de pneu, pneu CTR à québec, et il pourra fournir pas mal de pneus usés gratuitement bien sur. Il faut par contre que je lui dise la quantité de pneu et les dimensions avant 2 semaines (période de changement des pneus d'hiver pour le pneus d'été).

Pour la location de la piste, ca devrait être début juin.

j'aimerais recevoir vos E-mails le plus tot possible. Ceci me donnera une bonne idée de la quantitée de personnes intéressé. MAIS vos E-mails ne signifie pas nécessairement que vous acceptez à 100%, c'est juste pour faire une première liste.

Vous pouvez aussi m'indiquer qu'elle montant vous êtes près à payer pour une journé, de cette facon, il sera possible de regrouper plus de monde ayant moins d'argent ou moins de monde ayant plus d'argent. Le temps de piste sera en fonction du nombre de personne bien sure!

Les voitures n'ont pas besoins d'être préparées pour la course, pas besoins de cage ou autre. Et pour les casques, il y a toujours moyen de s'arranger!
loga
Scooby FREAK

Message par loga »

Le moins cher possible :wink: pis pour les pneus ben 205 55 16.
Louis
struk
Scooby FREAK

Message par struk »

Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir des spectateur ?

struk
Sylvain B
Scooby FREAK

Mécaglisse

Message par Sylvain B »

Pour les spectateur, je crois bien que oui mais je ne suis pas certain. On loue la piste donc si on veut être 200, on devrait avoir le droit!

Pour ceux qui sont intéressés, j'aimerais que vous m'envoyez un e-mail avec votre nom ET NUMÉROS DE TÉLÉPHONE, ca sera plus facile pour moi de vous contacter.
Sylvain B
Scooby FREAK

photo a mécaglisse

Message par Sylvain B »

J'ai parlé avec un photographe semi-pro (PhotoByVince ca vous dit peut-être quelque chose et voici ce que nous vous offront pour la journé à mécaglisse:
- Si vous n'êtes pas compétiteur, Photo souvenir de votre journés (prise de vue en dérapage ou autre).
- Si vous êtes compétiteurs, photo promotionnel mettant vos commanditaires en valeur.

Ce n'est pas évident d'avoir de belles photos lors de compétitions, toujours un mauvais angle, mauvais timing, des spectateurs qui cache une partie de l'image, ou un virage manqué...
Lors de la journée à mécaglisse, il sera possible de prendre des images en séquences, des prise de vues organisées (dérapage parfait, peut-être des jumps...

Les prix seront résonables et le but de ceci n'est pas de faire de l'argent mais plutôt d'utiliser l'oportunité d'une journée comme celle la au maximum.
Répondre