Le Prix dune TS 2002 ????
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Le Prix dune TS 2002 ????
Comme le topic le dit veut savoir le prix dune ts 2002 stock !
- JYR
- Scooby Maniac
euh ...www.subaru.ca
http://www.subaru.ca/interface/SubaruCA" onclick="window.open(this.href);return false; ... ge=Impreza
JYR
JYR
- JYR
- Scooby Maniac
euh ...www.subaru.ca
http://www.subaru.ca/interface/SubaruCA" onclick="window.open(this.href);return false; ... ge=Impreza
JYR
JYR
- Wygee
- Scooby FREAK
Comme je disais la semaine dernière dans un autre topic:
En passant, je viens de voir dans les journaux de mon coin (Joliette: 45-50 min. de Mtl), ils font la TS2002 à 389$/mois (achat sur 5 ans) transport, préparation, TPS, TVQ, tout inclus avec 2000$ comptant.
En regardant ça comme y faut, ça veut dire qu'ils te financent sur 5 ans à 0% d'intérêt...
Ça fait 21995$, transport et préparation inclus et 0% d'intérêt...
Est-ce qu'y en a d'autres qui ont vu un meilleur prix
En passant, je viens de voir dans les journaux de mon coin (Joliette: 45-50 min. de Mtl), ils font la TS2002 à 389$/mois (achat sur 5 ans) transport, préparation, TPS, TVQ, tout inclus avec 2000$ comptant.
En regardant ça comme y faut, ça veut dire qu'ils te financent sur 5 ans à 0% d'intérêt...
Ça fait 21995$, transport et préparation inclus et 0% d'intérêt...
Est-ce qu'y en a d'autres qui ont vu un meilleur prix

Yves
Massothérapeute et Orthothérapeute
Impreza OBS 2002
Impreza OBS 2002
- Kolia
- Tonton
Une RS 2002 super équipée à 25 000 $ !Yves_G a écrit :Est-ce qu'y en a d'autres qui ont vu un meilleur prix

http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... php?t=1537
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
-
- Scooby Maniac
- Kolia
- Tonton
- Wygee
- Scooby FREAK

Ben oui, j'étions din patates...

J'ai l'air ben fou moé là.
Yves
Impreza OBS 2002
Impreza OBS 2002
-
- Rookie
TS à 0%
je viens d'appelé chez Joliette Subaru...c'est 1,8% sur la TS, sur 4 ans je crois. le 0% c'ets sur les Suzuki. C'est sur que c'est très bon... par contre je vais en acheter une(TS ou RS) si j'en trouve en bas de 1,4%
si elle avait été à 0%, je serai déscendu de Qc demain matin pour me l'acheter! si vous en voyez...écrivez-moi.
Supra
si elle avait été à 0%, je serai déscendu de Qc demain matin pour me l'acheter! si vous en voyez...écrivez-moi.
Supra
- Wygee
- Scooby FREAK
Ouais... 84 paiements de 389$ + 2000$ de cash, ça fait un beau total de 34676$...
Pis y'appellent ça un bon deal... Faut dire que 7% sur 7 ans, tu paie des intérêts en tab$%&...
1.8% sur 4 ans, c'est pas mal mieux mais ça doit faire des maudits gros paiements. Y t'as tu dit ça faisait combien?
Bon ben scuzez-moé, faut que j'aille m'acheter d'autres 6/49...
Bye

1.8% sur 4 ans, c'est pas mal mieux mais ça doit faire des maudits gros paiements. Y t'as tu dit ça faisait combien?
Bon ben scuzez-moé, faut que j'aille m'acheter d'autres 6/49...

Bye
Yves
Impreza OBS 2002
Impreza OBS 2002
- Boomer
- Scooby FREAK

Bon ben, ca prend peut-être un vendeur de Subaru pour vous éclairer la-dessus les gars (en passant, c'est chez John Scotti Subaru les meilleurs deals! et Benoit le meilleur vendeur!!)
Vous ne trouverez jamais une Impreza financé en bas de 5,8%, en tout cas, pas en ce moment. Le financement sur 7 ans n'est pas mauvais si on peut mettre un peu de cash durant le financement, car c'est un prêt ouvert. Ca permet d'avoir une Subi pas trop cher par mois pis c'est pas une location.
Les financements Subaru à 1,8% sont sur les foresters, Outback et Legacy et juste sur un terme de 2 ans. Si on finance plus longtemps, le taux augmente à chaque année.
Appelez-moi si vous voulez plus d'information. Il y a moyen d'avoir quelque chose de bien pour pas trop cher par mois!
Benoit Saint-Pierre
514-725-6777