Reprise bail : Forester XT limited 2017

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

jefars
Scooby FREAK

Re: Reprise bail : Forester XT limited 2017

Message par jefars »

huck_this a écrit :
jefars a écrit :FORESTER 2014-2017 2.5L SANS FREINS 1000 lbs & AVEC FREINS REMORQUE 1500 lbs

"Plein on tourne au-alentour de 3000lbs"

https://www.subarucar.net/capacite-remo ... subaru.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Un Outback ? Si le H6 3.6 t'intéresse va voir chez Subaru "Lachute"
(perso j'aime bien le 3.0)

Sinon,

https://www.byebyebail.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

leasebusters.com

Etc.
Va voir les specs euro. Ce n'est pas le manufacturier qui exigent le max. C'est D.O.T et Transpow Cadna!

Prise sur un site de L'Allemagne! :wink:

--- Zugkraft --- (Towing)
"Because of its tow capacity of 2,000kg (4,400lbs) the Forester is ready for intense adventures and difficult tasks. The the permanent AWD and the boxer engine, enables you to drive efficiently and relaxed even in difficult environments."

750kg sans freins de remorque. 2000kg avec freins de remorque.
:what: 8O

C'est bon a savoir...

tu as trouvé ça ou? Je suis curieux pour un Outback 3.0
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

jefars a écrit :
huck_this a écrit :
jefars a écrit :FORESTER 2014-2017 2.5L SANS FREINS 1000 lbs & AVEC FREINS REMORQUE 1500 lbs

"Plein on tourne au-alentour de 3000lbs"

https://www.subarucar.net/capacite-remo ... subaru.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Un Outback ? Si le H6 3.6 t'intéresse va voir chez Subaru "Lachute"
(perso j'aime bien le 3.0)

Sinon,

https://www.byebyebail.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

leasebusters.com

Etc.
Va voir les specs euro. Ce n'est pas le manufacturier qui exigent le max. C'est D.O.T et Transpow Cadna!

Prise sur un site de L'Allemagne! :wink:

--- Zugkraft --- (Towing)
"Because of its tow capacity of 2,000kg (4,400lbs) the Forester is ready for intense adventures and difficult tasks. The the permanent AWD and the boxer engine, enables you to drive efficiently and relaxed even in difficult environments."

750kg sans freins de remorque. 2000kg avec freins de remorque.
:what: 8O

C'est bon a savoir...

tu as trouvé ça ou? Je suis curieux pour un Outback 3.0
Subaru UK, Subaru France, Subaru Allemagne etc. Seul affaire c'est que si tu as un accident etc. est ils sont capable de poruvé que tu as dépassé les normes da transpow Cadna, tu peux être dans caca.
The H6 whore!!! :)
overdrive
Scooby Accredited

Message par overdrive »

Bonjour !

J'ai eu finalement le prix de Toyota Crédit concernant mon Forester.

On parle donc de 30 727$ avant taxes pour environ 35 300$ tx inc.

Ça semble à être dans les prix Sì quelqu'un est intéressée surtout que le tout peut se faire directement chez le concessionnaire avec des frais minimes que je peux payer.

Sinon, il y a toujours l'option de la reprise du bail...l'auto s'en va en nettoyage complet !

Est-ce que je peux annoncer mon véhicule sur Kijiji comme "à vendre" ? Ou bien cela est mensonger ?

Sinon, Sì un concessionnaire me le rachète, ça doit pas trop être avantageux pour lui à cause des taxes ?
'17 Forester XT Limited Noir
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

overdrive a écrit :Bonjour !

J'ai eu finalement le prix de Toyota Crédit concernant mon Forester.

On parle donc de 30 727$ avant taxes pour environ 35 300$ tx inc.

Ça semble à être dans les prix Sì quelqu'un est intéressée surtout que le tout peut se faire directement chez le concessionnaire avec des frais minimes que je peux payer.

Sinon, il y a toujours l'option de la reprise du bail...l'auto s'en va en nettoyage complet !

Est-ce que je peux annoncer mon véhicule sur Kijiji comme "à vendre" ? Ou bien cela est mensonger ?

Sinon, Sì un concessionnaire me le rachète, ça doit pas trop être avantageux pour lui à cause des taxes ?
Si je ne me trompe pas de concession à concession il ne paye pas les taxes.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Eratik
Scooby FREAK

Message par Eratik »

exact! mets le a vendre avec le prix de ton buyout + 400$ (ou moins si tu es prêt a prendre une perte). Tu fais 2 annonces au pire, une a vendre et l'autre reprise de location
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016

Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Eratik a écrit :exact! mets le a vendre avec le prix de ton buyout + 400$ (ou moins si tu es prêt a prendre une perte). Tu fais 2 annonces au pire, une a vendre et l'autre reprise de location
Cependant, si jamais la valeur du Black book était plus élevé que le "buy out", l'acheteur devra payer les taxes sur la valeur la plus élevée :x
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
JF
The Ghost of the club

Message par JF »

Sans hijacker ta vente, attention aux specs européennes pour les trailers/roulottes de l'Europe. Leur conception est bien différente des nôtres. Par exemple, les essieux sont la plupart du temps au centre de la charge alors que nous, les amaricains, on aime avoir l'essieu loin derrière question d'avoir un poids réparti en "triangle" avec un appui sur la boule (qui est différente elle aussi en Europe). Donc, il faut en tenir compte et ce n'est pas seulement le poids total qui entre en jeu. Le comportement du véhicule et de la charge tractée va être bien différent. La limite de vitesse avec un trailer est aussi contrôlée et plus basse. Pas nous. En plus, on roule 110-120 avec notre bidule qui est à la limite de partir en oscillation à chaque roulière ou nid de poule. À vous de voir!

Bonne chance pour la vente :)

JF
§ébas
Scooby FREAK

Message par §ébas »

Ta pensée à le changer pour un Ascent 2019 ? Il tire 3000 LBS, si tu prends un nouveau ya des chances que le dealer reprenne ton Forester sans te charger de plus, s’ils peuvent le revendre used et qu'ils font une nouvelle vente ou location, sont souvent partant. Je l'ai fait souvent, vérifie des fois que.
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
Répondre